Alerte

Alertes

À voir autour
Voir plus
Ouvrir
Fermer
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter

Oups... Il semblerait que Cirkwi n'ait pas l'autorisation d'utiliser votre position.

Description
Carte
Notes et avis
À voir autour

La Maison du Centre

Voir sur mobile
Partager

Description

Dans une jolie maison normande rénovée et décorée avec goût, vous pourrez séjourner jusqu'à 6 personnes.
Rez de chaussée :
- 1 grande chambre lit 160x200 avec tv (ventilateur à disposition)
- Salle à manger avec jeu de fléchettes à disposition
- Cuisine aménagée (four, lave vaisselle integré)
- Salle de douche incluant lavabo et wc
-Salon avec tv

Étage :
- 1 grande chambre lit 160x200
- 1 grande mezzanine avec lit 160x200
- 1 coin aménagé jeux enfants

Extérieur :
1 petite terrasse à l’avant avec petite table bistro
1 terrasse à l’arrière de la maison avec grande table pour 6 personnes et barbecue à disposition.

Maison non fumeur. Un cendrier est à votre disposition sur les 2 terrasses.
Linge de lits et de toilettes fourni. (Dont torchon)

Pour Rappel, aucune fête est autorisée au sein de la Maison du Centre. (enceinte et autre sont interdits).

Informations techniques

Lat, Lng
49.568771.29554
Coordonnées copiées
Point d'intérêt mis à jour le 15/06/2026

Profil altimétrique

Dates et horaires

  • Du 01/01/2026 au 31/12/2026

Informations complémentaires

Capacité

6 personnes

Modes de paiement

Chèques bancaires et postaux
Espèces
Virements

Producteur de la donnée

Cette information vous est fournie par Office de Tourisme Normandie Caux Vexin

Tarifs

Semaine (meublé) : 750 / 900 €

Notes et avis

À voir autour
Voir plus
Ouvrir
Fermer
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Prudence !
Nous n'avons pas d'information sur la difficulté de ce circuit. Il se pourrait que vous ayez quelques surprises en chemin. Avant de partir, n'hésitez pas à vous informer un peu plus et à prendre toutes les précautions nécessaires. Bonne balade ! 🌳🥾