Alerte

Alertes

À voir autour
Voir plus
Ouvrir
Fermer
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter

Oups... Il semblerait que Cirkwi n'ait pas l'autorisation d'utiliser votre position.

Description
Carte
Notes et avis
À voir autour

Hôtel Le Circuit - Restaurant Le Manceau

Chambre Standard
Chambre Supérieure
Chambre Triple
Chambre Familiale
Chambre Exécutive
Bar
La réception
Le Restaurant
La terrasse du restaurant
Bugatti Théâtre
Crédit : Hôtel Le Circuit
Voir sur mobile
Partager

Description

Idéalement situé au sud du Mans, à quelques minutes seulement du mythique Circuit des 24 Heures, l’Hôtel Le Circuit vous ouvre les portes d’un lieu convivial et moderne, pensé aussi bien pour les séjours professionnels que pour les escapades loisirs.

Ses 74 chambres rénovées allient confort et fonctionnalité afin de vous garantir un séjour agréable et reposant. Chambres simples, doubles, twins, triples ou familiales, une offre adaptée à tous les besoins, dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Côté restauration, le restaurant Le Manceau vous invite à découvrir une cuisine française savoureuse et généreuse, élaborée avec soin par notre chef.
Pour prolonger l’expérience, profitez également de notre bar et de notre espace lounge, parfaits pour partager un moment de détente, organiser un échange professionnel ou simplement se retrouver après une journée bien remplie.

Informations techniques

Lat, Lng
47.96560660.2211226
Coordonnées copiées
Point d'intérêt mis à jour le 19/06/2026

Profil altimétrique

Information complémentaire

Contact

Téléphone : 02 43 40 30 30
Site web : www.lecircuithotel.com
Email : contact@lecircuithotel.fr

Notes et avis

À voir autour
Voir plus
Ouvrir
Fermer
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Prudence !
Nous n'avons pas d'information sur la difficulté de ce circuit. Il se pourrait que vous ayez quelques surprises en chemin. Avant de partir, n'hésitez pas à vous informer un peu plus et à prendre toutes les précautions nécessaires. Bonne balade ! 🌳🥾