Recherche >Circuit >Ski de randonnée33 Résultat(s)

Type d'objet

Localisation

Vous devez sélectionner au moins une région

Mouille Bourdeau - N°9

Au départ du Plan, prendre à droite le long du torrent de l'Arrondine et suivre les balises jaunes "ski de randonnée". À l'embranchement des 4 chemins, deux itinéraires... Lire la suite

La Rose du Chapet - N°8

L'Éperon - Christomet - N°7

Après avoir longé le torrent du Jaillet, cet itinéraire vous permettra de gagner le sommet de l'Eperon puis de Christomet. Panorama à vous éblouir les yeux !Au... Lire la suite

Le Mont Lachat - Départ "Le Moulin"

Au départ du Moulin, cheminez entre alpages et forêts pour rejoindre le Mont Lachat où un panorama de toute beauté vous attend !

Le Mont Lachat - Départ "Les Maigres"

Au départ des Maigres, cheminez entre alpages et forêts pour rejoindre le Mont Lachat où un panorama de toute beauté vous attend !

Les Crêtes - Torraz - Christomet - N°12

Itinéraire longeant la piste de la Contreverse, puis la piste de Bonjournal pour rejoindre le sommet du Christomet. Panorama à vous éblouir les yeux tout le long du parcours.Depuis... Lire la suite

Crest-Voland / Mont-Lachat

Départ du front de neige (ESF). Traversée des alpages enneigés, sur le bas du domaine skiable avant d'atteindre une zone vierge de remontées. L'entrée dans la forêt... Lire la suite

Le Cernix / Mont-Lachat

Entre pistes et forêts, un itinéraire idéal pour la découverte ou l'initiation au ski de randonnée. A l'arrivée, une vue magnifique du Mont-Blanc depuis le sommet... Lire la suite

/ 239 j / 0 m

Le teston 4 km

Balisage vert 4 Au départ de Parrot Tour famille dans le bois de Boutaresse.

/ 1 an / 0 m

Le Gamet 8 km

Balisage 8 vert Au départ de Parrot petit tour famille dans le bois de Boutaresse.