avenue des Sources
Saint-Laurent-la-Conche - La balade des cinq croix

Crédit : Office de tourisme Forez-Est

Départ de la mairie.

- Rejoindre le rond-point où se trouve la Conche.

- Emprunter la Rue de la Thoranche. Passer devant l’école et la salle des fêtes.
À la croix prendre à gauche, Impasse de l’Etrat. Passer sur la passerelle et poursuivre
sur le chemin. Au croisement prendre à droite et suivre le chemin à gauche.

- Passer la chicane et continuer tout droit à travers champs. Au croisement, suivre la piste à droite en empruntant la partie herbeuse de gauche. Puis laisser la piste partir à
droite et continuer tout droit. Poursuivre à gauche à travers champ le long du fossé.

- Emprunter la passerelle et entrer dans le bois. Rejoindre un sentier et le suivre à droite. Arriver au champ et prendre à gauche en entrant de nouveau dans le bois puis
à droite.

- Traverser sur la petite passerelle et continuer tout droit jusqu’à la route. La suivre à droite (en remontant la route à gauche, se trouve une autre croix) puis tourner tout
de suite à gauche, Impasse du Moriaud. Passer la barrière et prendre immédiatement le sentier à gauche qui grimpe sur la bute.

- Longer le pré et après la station d’épuration, prendre à gauche et rejoindre la route. La suivre à droite, passer devant la croix et continuer jusqu’au monument aux morts. De là longer l’église par la gauche.

Suivre le sentier aménagé sur la gauche qui longe la Loire.

Styles : À la campagneJogging / Running

8 Lotissement Communal
42210 Saint-Laurent-la-Conche
Lat : 45.6842Lng : 4.20873
n/a

La Conche

Une cuve en granit (appelée "Conche") fut mise en place dès les premiers...Lire la suite