查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述

信用 : Nord Tourisme

Cirkwi 简报

发现风景秀丽的Pommereuil:独特的村庄小径

想象一下在森林和传统村庄街道的风景如画之中漫步,每个转弯都带来新的宁静美景。由Nord Tourisme打造的Sentier Bocager de Pommereuil完美地体现了在法国乡村悠闲散步的本质。这段旅程不仅连接了Cambrésis和Avesnois之间的领域,而且以亲切的方式实现了全年无障碍。尽管它充满了宁静,但这条路径讲述了一个故事,自然的未受干扰的美景与人类的历史交织在一起,为在此徘徊的人提供了一个宁静的逃离之地。

详细行程安排

这条舒适的5.87公里长的小径由黄色标志标示,从开始到结束引导您的旅程。路径的海拔高度在122到151米之间变化,总共攀升约39米。尽管地形平缓,但在穿越RD 959时需要注意。这条小径不需要任何技术装备,对于各种技能水平的步行者来说都是一次可管理的冒险,为那些不太熟悉徒步旅行的人提供了一个温和的入门机会。

季节安全和提示

在开始Sentier Bocager de Pommereuil之前,请考虑季节。尽管全年可访问,但在狩猎季节期间,建议查阅当地规定,因为森林可能会受限制。春季和秋季提供了繁茂的景色,但由于可能出现泥泞的情况,建议穿合适的鞋子。夏季有茂密的绿叶,但在温暖的阳光下,饮水很重要。最后,冬天的散步可以看到清爽冰冻的景色,因此需要穿上分层的衣物以确保舒适。在每个季节中,穿越RD 959时视野的良好是确保旅程安全的关键。

Pommereuil:文化遗产之心

Pommereuil位于Cambrésis和Avesnois之间,其景观中充满了丰富的文化和历史。这条村庄小径提供的不仅仅是一次散步,而是沉浸于一个充满故事的过去。它代表了一个农业和自然保护数百年共存的地区,创造了独具特色的法国乡村图景。这个地区不仅是一个路线,还是一个自然和人类历史的活生生博物馆,证明了人民与他们的土地之间持久的纽带。

天气见解和最佳游览时间

Pommereuil的气候属于北法国典型的中等范围。冬季温和但寒冷,夏季宜人温暖而不极端。这种平衡使得Sentier Bocager de Pommereuil在全年范围内都适合进行远足活动。然而,为了获得理想的体验,建议选择晚春或初秋。这些时段承诺更温和的温度和较少的降雨量,突出了小径的自然美景,让旅程更加舒适。
自动生成。

1 33 Rue du Cateau, église , 59360 POMMEREUIL

步骤

Point 1

Depuis l’église, suivez la RD 959 vers Le Cateau et, au n° 31, grimpez à gauche la ruelle entre les haies.

Point 2

Empruntez la petite route à droite. Elle serpente et descend rejoindre la RD 959 en offrant de larges panoramas sur ce paysage vallonné entre Cambrésis et Avesnois.

Point 3

Rejoignez à droite la RD 959. Au stop, montez à droite - prudence le long de la route - puis au panneau d’entrée d’agglomération, grimpez le chemin à gauche. Au bout, virez à droite et longez le chemin jouxtant les pâtures.

Point 4

Continuez en face sur ce premier croisement puis tournez à droite et sur la première rue à gauche : la rue du Vieux Cimetière. Au n° 3, passez à gauche le tourniquet et cheminez entre deux haies d’aubépines. Au niveau des bâtiments, franchissez une nouvelle série de deux tourniquets. En chemin, le passage sous un pont agricole nécessite de baisser la tête - prudence ! Dirigez vous à droite vers la forêt.

Point 5

A l’entrée de la forêt domaniale, franchissez un tourniquet et longez à droite la lisière.

Point 6

Au croisement des chemins forestiers, prenez à droite. Continuez le long de la lisière et quittez la forêt au niveau de la Maison Forestière. Traversez prudemment la route et empruntez en face la ruelle encadrée de haies.

Point 7

Quittez de nouveau la forêt et suivez la rue. Laissez sur votre gauche la rue des Quiches, traversez la RD 86 et prenez en face la Petite rue du Cateau.

Point 8

A l'intersection, descendez la ruelle puis tournez à droite et rejoignez l’église de Pommereuil.

评级和评论

查看更多
打开
关闭
注意!
We have no information on the difficulty of this circuit. You may encounter some surprises along the way. Before you go, please feel free to inquire more and take all necessary precautions. Have a good trip! 🌳🥾