Allarme

Allarmi

Da vedere nei dintorni
Vedi di più
Apri
Chiudi
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra

Oups... Sembra che Cirkwi non abbia il permesso di utilizzare la tua posizione.

Descrizione
Mappa
Valutazioni e recensioni
Vedi nei dintorni

Refuge de la Perrière

Refuge de la Perrière
Refuge de la Perrière
Refuge de la Perrière
Mostra su mobile
Condividi

Descrizione

Le refuge de la Perrière est un refuge non gardé en accès libre (pas de réservation). Situé sur l'itinéraire du GR738, il est le deuxième point d'étape entre Le Pontet et la Pierre du Carre.
Le refuge a été rénové fin juin 2018 et bichonné par les les associations "Tous à Poêle" et "Belledonne Sports nature". 18 couchages sont disponibles, ainsi que des toilettes sèches en extérieur et une fontaine devant la porte.

Éclairage et prises USB par panneau solaire, poêle à bois, matelas, couvertures, et vaisselles vous permettront de passer cette étape sans encombre.

Pour assurer l'entretien du refuge, un système de paiement volontaire est en service en se rendant sur www.helloasso.com/associations/association-belledonne-sports-nature/formulaires/2

Propriété de la Mairie d'Arvillard, reconstruit par les chasseurs dans les années 90, les associations de randonneurs et trailers l'ont récemment rénové pour en augmenter la capacité d'hébergement mais aussi le confort - Merci de signaler à la mairie toutes dégradations ou acte d’incivilité.

Informazioni tecniche

Lat, Lng
45.4075916.185411
Coordinate copiate
Altitudine
1832 m
Punto di interesse aggiornato il 22/10/2025

Profilo altimetrico

Informazioni aggiuntive

Mis à jour par

Office de tourisme Coeur de Savoie - 12/06/2025
Signaler un probleme

Tarif(s)

Nuitée en participation libre.

Classement et capacité

Refuge
Capacité : 18 personnes

Période d'ouverture

Toute l'année.

Contact

Téléphone : 04 79 25 51 24

Email : mairie@arvillard.fr

Site web : http://www.arvillard.fr/

Compléments de localisation

L’accès au refuge se fait principalement par le parking de Val Pelouse. Mais le refuge est la 3eme étape du GR 738 accessible A l'est par le grand chat et le Col de la Perriere, à l'ouest par le refuge de la Pierre du Carre .

Valutazioni e recensioni

Da vedere nei dintorni
Vedi di più
Apri
Chiudi
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Mostra
Attenzione!
Non abbiamo informazioni sulla difficoltà di questo percorso. Potresti incontrare alcune sorprese lungo il cammino. Prima di partire, non esitare a informarti ulteriormente e a prendere tutte le precauzioni necessarie. Buon viaggio! 🌳🥾