Description

Informations parcours

Voir sur mobile

Description

Départ : Parking à l’église de Montreuil.
Passer devant le monument aux morts et suivre la D 3031 jusqu’à Cocherelle (à droite dolmen dans un jardin).

1 km : À gauche, franchir la voie ferrée (suivre le balisage blanc et rouge du GR 22). À 50m, prendre à droite la petite route qui monte. À 200m, emprunter le chemin à droite qui s’infléchit à gauche en arrivant sur un replat. Arrivée à un carrefour et prendre à gauche un sentier boisé. Traverser une clairière, continuer sur 600m et tourner à droite en angle aigu.

3,5 km : Prendre à droite la D 1525 jusqu’à Muzy. Traverser le village et passer sur l’Avre. Continuer la D 72 jusqu’au carrefour avec la D 50 que l’on prend à droite.

5,5 km : Au transformateur, prendre à gauche le chemin de terre qui se dirige vers Aulnay.

5,8 km : Arrivée à Aulnay. Suivre la route la plus à droite puis, à 200 m, la route de gauche qui mène à Saint-Georges-Motel.

7,7 km : Traverser le village, passer devant l’église en la laissant à gauche et continuer jusqu’à l’Eure.

8,7 km : Traverser l’Eure et prendre la route qui monte dans le vallon. Au bout de la prairie, tourner à droite dans le premier chemin forestier. À mi-côte, tourner à droite pour rejoindre le chemin de ronde que l’on prend à gauche. En vue de Montreuil, prendre le sentier descendant qui longe un barbelé.