Description

Sainte-Colome - Bescat

Crédit : CCVO - Laurent JAVELOT
Voir sur mobile

Description

Au carrefour, tourner à gauche puis, une fois l’église passée, le chemin le plus à droite. Après le portail, le sentier grimpe jusqu’aux trois croix. Profiter du magnifique point de vue avant de poursuivre vers le nord et entrer dans un sous-bois. Le faux-plat fait place à une descente assez marquée qui débouche sur la D232. La descendre sur 200m
Au petit parking, tourner à gauche sur le GR78. Le sentier ombragé plonge sur le bourg de Meyracq puis reprend de la hauteur et s’oriente à l’est sur un chemin plus large. Au carrefour avec le GR108, suivre ce dernier à droite pour une descente un peu cassante qui retrouve le cami d’Arruets, déjà emprunté à l’aller. Le descendre côté gauche jusqu’au carrefour avec la D934.
Prudence ! Prendre à droite sur 50m puis traverser vers le chemin de Pujalet en restant sur cette voie jusqu’au pied de la côte. Tourner à gauche sur le chemin de la Cubette. Longer le gave puis traverser la plaine agricole jusqu’au lotissement. Au goudron, continuer en face jusqu’au croisement avec la D53. La remonter côté droit et entrer dans le village de Bescat.

Lat, Lng
43.100639-0.401197
Coordonnées copiées
Altitude
État incertain
Point d'intérêt mis à jour le 01/01/1970
Ce point d’intérêt n'a pas été mis à jour récemment, ce qui pourrait compromettre la fiabilité de ces informations. Nous vous recommandons de vous renseigner et de prendre toutes les précautions nécessaires. Si vous en êtes l'auteur, vérifiez vos informations.