








Restaurant gastronomique au coeur de la ville, à la décoration moderne. Belle cave. Terrasse.
La table d'Antoine a été reprise par Sébastien Méhaux et sa famille fin 2023.
Sa cuisine aux influences japonaises est réalisée entièrement maison à partir de produits frais, locaux et de saison.
Ses maîtres mots sont PASSION, AUDACE, FINESSE
Les desserts et le pain sont réalisés par Delphine son épouse et Tennessee leur fille.
Pour les amateurs de vins, Hugo Prats, compagnon de Tennessee vous proposera des accords mets et vins ou mets et thés afin de satisfaire vos palais.
Belle cave apparente, riche de 3 000 bouteilles et 160 références.
Vichy Destinations - 05/05/2026
www.vichymonamour.fr
Tarif groupe à partir de 20 personnes. Autres moyens de paiement : coffrets cadeaux maison.
Toute l'année le mercredi, jeudi, vendredi et les week-ends de 12h à 15h et de 19h30 à 23h. Fermé le lundi et mardi.
Téléphone : 04 70 98 99 71
Email : commebach03@gmail.com
Site web : http://www.latabledantoine.com
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/latabledantoinevichy/
Google+ : https://maps.google.com/?cid=4048670054354813168
À La Table d’Antoine, le Chef Sébastien Méhaux travaille aux côtés de sa femme, de ses filles et de son gendre. Ensemble, ils partagent le goût du travail bien fait et le plaisir de recevoir. Ils font vivre une expérience gastronomique sincère, pensée comme un voyage, où chaque service devient un moment de partage et de découverte.
Entrée aux toques d'Auvergne
À La Table d’Antoine, notre cuisine s’inscrit dans une démarche responsable : privilégier des produits de saison, issus de maraîchers et producteurs locaux (légumes, viandes, poissons de rivière, escargots), sélectionnés avec exigence. Un engagement pour valoriser le territoire et proposer une cuisine sincère et durable.
Oui