Description

Ithurranburu
Crédit : Bivouac
Voir sur mobile

Description

Au carrefour routier des bordes d’Ithurranburu (807 m), emprunter un instant la piste en terre sur votre gauche. Après avoir longé deux granges, bifurquer à droite, dans l’herbe, pour longer un enclos de triage du bétail (abreuvoir). Retrouver ainsi la route, qu’il convient de traverser pour choisir un chemin herbeux qui descend en oblique sur la droite. Couper vite un nouveau chemin et poursuivre la descente tout droit, désormais avec le balisage rouge et blanc du GR10. Ce dernier vous guidera dans la descente pour longer le bitume ou couper les virages de la route, jusqu’à retrouver le parking de Pagaltzeta.

Lat, Lng
43.07924-1.15613
Coordonnées copiées
Altitude
État incertain
Point d'intérêt mis à jour le 01/01/1970
Ce point d’intérêt n'a pas été mis à jour récemment, ce qui pourrait compromettre la fiabilité de ces informations. Nous vous recommandons de vous renseigner et de prendre toutes les précautions nécessaires. Si vous en êtes l'auteur, vérifiez vos informations.