Description

Du col de Pitare au bois d'Ihiztoki

Xoldo
Crédit : B.Valcke
Voir sur mobile

Description

Au col de Pitare (316 m), abandonner le balisage GR pour tourner à droite sur un chemin qui se divise immédiatement en deux branches : choisir à gauche celle qui entre dans la forêt. Le chemin descend dans le bois en deux grands lacets, puis longe un ruisseau. Parvenus sur une piste en terre (221 m), traverser le ruisseau et suivre la piste vers la droite. A l'intersection en croix de Lantzetaerreka (200 m), suivre le deuxième chemin à droite, quasi horizontal. 200 m plus loin (Y), veiller à quitter la piste pour le sentier à gauche, dans un tunnel de végétation. A la sortie d'un virage, rester à gauche en descente, puis 80 m plus bas sur la droite.

Lat, Lng
43.3172013-1.7166941
Coordonnées copiées
Altitude
État incertain
Point d'intérêt mis à jour le 01/01/1970
Ce point d’intérêt n'a pas été mis à jour récemment, ce qui pourrait compromettre la fiabilité de ces informations. Nous vous recommandons de vous renseigner et de prendre toutes les précautions nécessaires. Si vous en êtes l'auteur, vérifiez vos informations.