Description

De Montaut à Beuste

Maison au dessus de Montaut basse def
Crédit : ©F.Magrou
Voir sur mobile

Description

Partir de derrière l'église de Montaut et prendre la petite rue le long de la mairie. Franchir le passage à niveau. À la fontaine prendre la rue à gauche, Cami des Bereyes.
Au stop à droite puis à gauche direction Saint-Vincent.
Dans la montée tourner à gauche. Dans un virage prendre à droite et descendre.
À droite monter par un chemin dans un bois de hêtres juste avant une ferme. En haut sur une piste tourner à gauche. 300m plus loin descendre à droite. Passer à droite du lac de Sargaillouse et tourner à droite sur la piste.
Au croisement tourner à droite puis suivre le chemin à gauche. Sur la route prendre à gauche sur 400m. Dans la montée, à droite Chemin du bois. Remonter la vallée du Lagoin. En haut sur la route à gauche continuer à monter.
À gauche sur Chemin Henri IV. Au stop à gauche entrer dans Saint-Vincent. À droite devant l'église, suivre le chemin Henri IV sur 7km.
À gauche quitter le chemin Henri IV. Descendre dans la forêt.
À droite dans la descente juste quand le chemin devient encaissé. Prendre un petit sentier qui descend raide. Passer le ruisseau et tourner à gauche. Traverser la route et prendre en face. Après une remontée, à gauche. Sur la route à gauche puis à droite. Rester sur la piste principale. De retour sur la route au niveau de Beuste tourner à droite.