Description

Eglise Iseste
Crédit : Laurent Javelot - CCVO
Voir sur mobile

Description

Depuis le place du foirail, passer devant le jardin public et tourner à droite au stop. Suivre la direction «Oloron». En haut de la côte, prendre à gauche vers le parcours sportif et les tennis puis, en longeant l’ancienne carrière et la piste de BMX, rejoindre ce parcours et le suivre jusqu’à la berge du gave.
Prendre à droite vers la rue du moulin et suivez les pistes en bord de rivière jusqu’à la mairie d’Iseste que vous contournez.
Traverser la route vers le parking et prendre la rue de Lazerque jusqu’au portail du cimetière. Prendre à gauche la portion de voie verte.
Poursuivre jusqu’au rond-point de la D934.
Traverser puis prendre en face l’ancienne route d’Ossau, en direction du camping. 300 m après ce dernier, trouver sur la droite une allée passant
sous la départementale et, par une rampe, donne accès à une nouvelle portion de piste cyclable. Rouler sur cette allée rectiligne sur 1700m jusqu’à une petite voie goudronnée descendant vers le restaurant l’Ayguelade.