Description

Crédit : OTOA
Voir sur mobile

Description

Prendre à gauche le sentier montant vers le camping. Au sommet de cette montée se trouve une intersection de sentiers à hauteur du bar restaurant (ouvert en saison estivale). Dans cette intersection, prendre à droite le sentier descendant vers le lac. Longer le lac et poursuivre jusqu'au hameau de Fontaynous. Prendre la route montante sur environ 150 mètres puis, à la croix, prendre le chemin à droite. Sur votre droite, vous apercevez le très joli bâti de l'arrière du hameau de Fontaynous. Monter jusqu'à l'intersection avec la route goudronnée, s'engager à gauche sur celle-ci. Suivre cette route sur 30 mètres puis prendre le premier chemin de terre à votre droite, en partie supérieure de ce chemin, vous aurez une vue dominante sur la partie nord-ouest de la commune. Ce chemin aborde ensuite une descente conduisant vers la zone artisanale de la Miquélie.A l'issue du chemin de terre, prendre à droite (juste avant la zone artisanale) et traverser le hameau de Salelles. En bas de ce hameau, traverser le pont. En sortie du pont, faire un aller-retour de 100 mètres pour découvrir le lavoir de la Miquélie. Reprendre la route goudronnée montant vers le bourg. A l'intersection comportant un calvaire, continuer sur cette route montant en face de vous sur 200 mètres puis tourner à gauche sur le chemin du Bournaguet. Au sortir de ce chemin, vous êtes arrivés au point de départ de circuit.