Alerte

Alertes

À voir autour
Voir plus
Ouvrir
Fermer
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter

Oups... Il semblerait que Cirkwi n'ait pas l'autorisation d'utiliser votre position.

Description
Carte
Notes et avis
À voir autour

Painprenelle

Painprenelle.jpg
Painprenelle2
Painprenelle3
Painprenelle4
Painprenelle5
Crédit : Painprenelle
Voir sur mobile
Partager

Description

Painprenelle vous propose...Un pain de qualité à base de farines bio et belges,cuit sur pierre, fabriqué avec le cœur et les mains,sans engins ni poudre de perlinpinpin !Chez Painprenelle, c'est la boulangère elle-même qui vous accueille!La boulangère, c'est Caroline, 30 ans et maman le reste du temps.Après une brève formation en agriculture et une profonde prise de conscience des enjeux actuels, il me semblait vital de me diriger vers la production de biens essentiels... Et puis, je suis tombée amoureuse du pain!Boulangère depuis 2015, je me suis formée par la pratique et la parlotte auprès de boulangers et de boulangères dont j'appréciais le pain et les qualités humaines.Installée dans le beau village de Mormont depuis peu, je rêve que mon pain nourrisse les liens entre ses habitants, comme tout petit commerce de village le faisait encore il n'y a pas si longtemps...

Informations techniques

Lat, Lng
50.32465.59402
Coordonnées copiées
Altitude
286 m
Point d'intérêt mis à jour le 14/06/2026

Profil altimétrique

Informations complémentaires

Site internet

www.painprenelle.be

Courriel

info@painprenelle.be

Téléphone

+3286370810

Période et horaire d'ouverture

Ouvert le samedi de 9h à 12h Réservation avant jeudi 20h

Auteur de la donnée

Notes et avis

À voir autour
Voir plus
Ouvrir
Fermer
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Prudence !
Nous n'avons pas d'information sur la difficulté de ce circuit. Il se pourrait que vous ayez quelques surprises en chemin. Avant de partir, n'hésitez pas à vous informer un peu plus et à prendre toutes les précautions nécessaires. Bonne balade ! 🌳🥾