Description

De Château-du-Loir à Vaas

Crédit : Michel benoit
Voir sur mobile

Description

Monter à droite par l’avenue Jean-Jaurès sur 400 m.
Laisser le centre de Château-du-Loir en face et gravir à gauche le chemin de la Moricière sur 250 m. Dans le petit bois, prendre le chemin à gauche. Il traverse le lotissement et descend dans un vallon. Remonter par la route en face sur 1,1 km. Au carrefour des Aîtres, prendre la piste à gauche, puis le chemin herbeux à droite. En vue de Montabon, descendre par la route à gauche sur 130 m, puis remonter à droite par le sentier et arriver à l’église de Montabon.
Continuer en face par la rue du Stade, puis à droite par la rue du Port. Elle longe le cimetière et mène aux Hauts- Breteaux. Poursuivre tout droit sur 120 m, puis bifurquer sur le chemin à gauche. Il passe sous le viaduc de l’A 28, atteint la sortie du bois et, devenu chemin creux, escalade la pente raide à droite.
À Beau-Soleil, longer à gauche la D 305 sur 250 m par le chemin réservé aux randonneurs. Emprunter la route à gauche. Elle descend vers la vallée. Juste avant le passage à niveau, prendre la route à droite sur 360 m, puis la route à gauche.
Bifurquer à gauche sur le chemin empierré. Longer la voie ferrée, puis remonter à droite. Couper la D 305. Avant la ferme de la Bretèche, tourner à gauche. Croiser l’allée privée et continuer sur le haut du talus. Passer en bordure du taillis, puis garder la direction en visant le clocher de Vaas. Poursuivre par la rue. Emprunter la D 305 à droite et arriver sur la place de la Liberté à Vaas.

Lat, Lng
47.68573740.4150558
Coordonnées copiées
Altitude
État incertain
Point d'intérêt mis à jour le 12/03/2020
Ce point d’intérêt n'a pas été mis à jour récemment, ce qui pourrait compromettre la fiabilité de ces informations. Nous vous recommandons de vous renseigner et de prendre toutes les précautions nécessaires. Si vous en êtes l'auteur, vérifiez vos informations.