Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > > >5 résultats

Type d'objet

Localisation

Bergerie de la Palette FFC n°68

Itinéraire aller-retour en forêt par la piste qui longe la réserve naturelle régionale de la tourbière des Saisies-Beaufortain-Val d’Arly.Il est possible de poursuivre sur cette piste jusqu’à... Lire la suite

Le Mont-Lachat FFC n°52

Boucle au départ de Crest- Voland qui mène sur les hauteurs du Mont Lachat.Départ depuis l'Office de Tourisme, prendre la direction du Cernix. Au Cernix, continuer en direction du Prariand puis de... Lire la suite

Cohennoz FFC n°51

Itinéraire en grande partie en forêt. Montée progressive jusqu'à la croix de Varzeron afin de profiter d'une belle descente vers le village de Cohennoz.Depuis l'Office du tourisme, prendre la direction... Lire la suite

Itinéraire Tour des Secrest n°11 - Du Cernix à Cohennoz

Grâce au Vélo Electrique de Randonnée, moyen de transport écologique, accessible à tous et convivial, émerveillez-vous des richesses du Val d’Arly !Aller du hameau du Cernix au chef-lieu de Cohennoz,... Lire la suite

Les Pieux FFC n°53

Ce parcours sous le village de Crest-Voland est idéal pour prendre en main le VTTAE.Départ de l 'Office de Tourisme de Crest-Voland. Prendre à gauche en direction du Sauzier en empruntant la route... Lire la suite