Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > > >4 résultats

Type d'objet

Localisation

15 LES RACCOURCIS

::D/A:: Depuis Le Pertuis (alt. 440m) , rejoindre le poteau Barbières (alt. 434m) et suivre la direction Route des Ducs. Continuer en direction de Chemin de Cany. ::1:: Dans un lacet à gauche,... Lire la suite

16 PIERRE CHAUVE

::D/A:: Depuis Le Pertuis (alt. 440m) prendre la route en direction de Barbières puis rejoindre Route des Ducs (alt. 485m). ::1:: Continuer en direction de Chemin de Cany, passer devant "La... Lire la suite

/ 5 ans / 0 m

Espace VTT-FFC Drôme des Collines- Boucle n°15

Commune : Barbières Départ : Sortie du village de Barbières Distance : 11 km Temps : 1h30 Dénivelé : + 340m Balisage : des balises orange (un triangle et deux ronds),... Lire la suite

/ 5 ans / 0 m

Espace VTT-FFC Drôme des Collines - Boucle n°16

Commune : Barbières Départ : Sortie du village de Barbières Distance : 18 km Temps : 4h00 Dénivelé : + 680m Balisage : des balises orange (un triangle et deux ronds),... Lire la suite

Tom La descente après la route du col est impraticable, des troncs au milieu du chemin. Après un bon kilomètre à passer au dessus et en dessous des arbres effondrés et à la vue que le chemin ne s'améliorait pas, nous avons fait demi tour. Deuxième partie du parcours à déconseiller.