Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > > >7 résultats

Type d'objet

Localisation

/ 6 ans / 0 m

Tête Chevalière

Départ du Vallon de Combau direction la Tête Chevalière (1951 m), sur les Hauts Plateaux du Vercors, par le sentier des Quatre Têtes. Vue panoramique sur la vallée du Trièves. Durant les mois... Lire la suite

/ 5 ans / 0 m

Du Vallon de Combeau à La Montagnette

Superbe balade au départ du parking du Vallon de Combeau jusqu'au sommet de La Montagnette qui nous offre un magnifique panorama à 360° allant de la barrière orientale du Vercors avec le Grand Veymont... Lire la suite

de Malo
/ 2 ans / 0 m

PNR du Vercors : Col de Menée/Chatillon-en-Diois

Marche de 3 jours, les deux premières étapes assez courtes. Pour marcheurs amateurs.

GR 965 HUGUENOTS ETAPE 9

::D/A:: Au hameau des Nonières, continuer vers l’est le chemin qui longe la rive droite du ruisseau. 300m avant la cascade du Sapet, obliquer à gauche pour rejoindre le chemin qui se situe plus haut dans... Lire la suite

LE SENTIER DES VAUTOURS D'ARCHIANE

::D/A:: Depuis Archiane (alt. 771m), rejoindre les premières maisons par la route et traverser le village à la montée. Suivre la direction Le sentier des Vautours en passant par L’Aubaise. Par le GR 9,... Lire la suite

de CHOCARD 38
/ 2 ans / 0 m

Crete de la Leirie

Départ de la Ferme du col de Menée

de yves
/ 1 an / 0 m

Archiane : Vire de Sambardou

randonnée de difficulté moyenne. Ne pas s'y engager en cas de sensibilité au vertige. Quelques passages exposés requièrent un pied sûr. L'itinéraire n'est pas toujours évident lorsqu'on quitte la vire... Lire la suite