Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > > >8 résultats

Type d'objet

Localisation

de Jean-Marc
/ 1 an / 0 m

N - MARCHE NORDIQUE - ALPAGES DES SIEZES (court)

Le dessus des Sièzes est composé d'alpages ouverts qui offrent des vues superbes sur le val de Lus et sur les sommets du Nord et de l'Ouest de la commune : le rognon, le Jocou... Vallonné et confortable,... Lire la suite

01 - Marche Nordique • LES DESSUS DES SIEZES

Les dessus des Sièzes sont formés de beaux alpages ouverts. Le parcours se développe dans du terrain agréable et vallonné. Largement ouvert, il offre de belles vues sur les sommets Nord et ouest de la... Lire la suite

02 - Marche Nordique • DES SIEZES AUX AMAYERES

Parcours très varié. La première moitié se développe dans les beaux alpages vallonnés des Sièzes. La seconde se déroule en milieu boisé avant de rejoindre les gorges des Amayères. Une bonne piste, suivie... Lire la suite

03 - Marche Nordique - LE VALLON DE LA JARJATTE

Très belle balade au cœur du vallon de La Jarjatte. Site Natura 2000, le vallon offre une faune et une flore de grande diversité. Le vallon est également classé pour ces paysages : le cadre est à la fois... Lire la suite

/ 6 ans / 0 m

Lus-La-Croix-Haute - Le lac du Lauzon

Randonnée au lac du Lauzon au-dessus de la vallée de la Jarjatte dans la Drôme. Voir plus de photos sur : http://dromescape.blogspot.fr/2012/07/lus-la-croix-haute.html

BALADE AU-DELA DU BUECH

::D/A:: Du Pont du Trabuëch (alt. 1061m), suivre le balisage blanc et rouge du GR94 en direction du Trabuëch. Traverser la rivière en empruntant le pont et rejoindre le hameau du Trabuëch (alt. 1062m).... Lire la suite

ARCHITECTURE, PAYSAGES ET ACTIVITES HUMAINES

::D/A:: De La Condamine (alt. 1010m) prendre à droite la piste vers La Louée en suivant le balisage jaune et vert. Longer un champ et atteindre le croisement de La Louée (alt. 1025m). ::1::... Lire la suite

LA POINTE FEUILLETTE

::D/A:: Du parking, emprunter la route vers l’est sur moins de 100m pour rejoindre le GR93 et son balisage blanc et rouge. Le suivre à droite sur le large chemin jusqu’à Serre Cornet (alt. 1165m). Quitter... Lire la suite