Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > > >12 résultats

Type d'objet

Localisation

de Paul
/ 286 j / 0 m

Tour de Font d'urle

Randonnée facile Très beaux points de vue

Les Piémonts Sud du Vercors à pied sur le GR®95

De Saint-Jean-en-Royans à Lus-la-Croix-Haute, au coeur du Diois Cet itinéraire vous emmène randonner dans les paysages uniques des Piémonts Sud du massif du Vercors, sur le tracé du GR®95,... Lire la suite

/ 6 ans / 0 m

Le Pas de l'Infernet par Font d'Urle

Une balade de 6 Km, dans la Drôme, sur les hauteurs de Font d'Urle jusqu'au Pas de l'Infernet qui est le passage obligé par le GR 93 pour relier le Plateau de Font d'Urle et le Plateau d'Ambel. Au... Lire la suite

/ 5 ans / 0 m

Le Puy de la Gagère par Font d'Urle

C'est une superbe randonnée de 9 Km au milieu des nombreuses fleurs du mois de juin. Départ du parking de Font d'Urle, puis direction le Puy de la Gagère par les sentiers cheminant à travers le plateau... Lire la suite

Montagne de Pélandré

::D/A:: Partir par la D70 en direction du nord (Lente). 100m avant l’hôtel restaurant, au croisement de Lente (alt. 1071m), quitter la départementale pour monter à gauche sur la petite route d’accès aux... Lire la suite

Forêt de Lente

::D/A:: Du parking, derrière les panneaux d’information, rejoindre le petit portail du Foyer de ski de fond (alt. 1085m). Entrer dans le parc clôturé (merci de refermer le portail), et le traverser en... Lire la suite

Fontaine de la Lauze

::D/A:: Du parking, derrière les panneaux d’information, rejoindre le petit portail du Foyer de ski de fond (alt. 1085m). ::1:: Entrer dans le parc clôturé (merci de refermer le portail)... Lire la suite

Col du Maupas

::D/A:: De l’auberge de la Sacha au Col de Carri (alt. 1202m), partir par la route en direction de La Chapelle-en-Vercors en suivant le balisage jaune et rouge du GRP. Emprunter bientôt, sur la gauche,... Lire la suite

Belvédère de la Porte d'Urle

::D/A:: Du parking de l’Hôtel Les Dryades, partir en direction du sud sur le chemin gravillonné. Continuez ce chemin jusqu’à son terme : la Porte d’Urle (alt. 1499m). ::1:: De ce point ou... Lire la suite