Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > > >7 résultats

Type d'objet

Localisation

Saulnier

::D/A:: Depuis l’Office de Tourisme, rejoindre la mairie de Bourdeaux, prendre à gauche la rue du Coulard puis la montée de la Chèvre morte, toujours à gauche. En haut, emprunter des petites marches à... Lire la suite

/ 65 j / 0 m

Bourdeaux : Petit circuit Protestant

Sur cette boucle au départ de Bourdeaux, on rencontre plusieurs cimetières protestants et la ferme du "Bourreau". Afin de ne pas perturber la faune, les chiens sont obligatoirement tenus en laisse... Lire la suite

/ 65 j / 0 m

Bourdeaux : La Chapelle Saint Jean

Attention ! Chiens interdits, même tenus en laisse (passage dans parc d’élevage, possible présence de patous).Au début de la boucle, la rivière du Soubrion doit être traversée à gué (seul passage... Lire la suite

/ 64 j / 0 m

Bourdeaux : Saulnier

Cette belle randonnée vous emmènera à la découverte d'espaces aux ambiances variées : la Viale de Bourdeaux, le Bois de Vache ou encore le Château du Poët Célard.Interdit jusqu'au 28/07/19

GR 965 Sur les pas des Huguenots (étape 3 )

::D/A:: Sortir du village en direction de Crest. 100m après le poteau de carrefour “Pont de Bine”, prendre la route pour Saillans à droite. A la première bifurcation prendre à gauche en direction du “Grand... Lire la suite

La chapelle Saint-Jean

::D/A:: Depuis le parking, marcher 500m sur la route des Tonils et prendre le premier chemin à droite. ::1:: Traverser la rivière du Soubrion à gué, passer sous la maison du Siraillot puis... Lire la suite

Petit circuit protestant

::D/A:: Depuis l’Office de Tourisme, emprunter le pont au-dessus du Roubion et traverser le village pour rejoindre le monument aux morts (portion commune avec le GR9). ::1:: Traverser la... Lire la suite

Bérénice Brunel Agréable randonnée facilement accessible aux enfants. Attention cependant, très peu d'ombre.