Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > >86 résultats

Type d'objet

Localisation

Le Creux de Lachat par la Ruchère

Au départ du parking au dessus de Montagny (Arith) la boucle passe par le Mariet dessous Entre le Mariet Dessous et Le Chalet de La Ruchère le sentier ne figure pas sur la carte, c'est un ancien... Lire la suite

Pointe de La Cochette

Au départ de la station de ski du Désert d'Entremont. Aller retour au sommet de la pointe de la Cochette. au retour boucle sur le plateau (La Pointière). Parcours balisé raquettes. Remarque : ne... Lire la suite

de Alain

Raquettes - Boucle de Montagny

Village d'Arith puis Montagny. Parking au bout de la route. Prendre la direction du Mariet-dessous puis monter à gauche vers le Plat après le dernier chalet. Poursuivre vers le Loret puis atteindre les... Lire la suite

Col et chalets de La Fullie en boucle depuis la station des Aillons

Au départ de la station d' Aillon le rejoindre le hameau les Ginet (à travers champs en raquettes) . Montée au dessus des Ginet (Ruine des Chalets du Mont de La Vierge. Rejoindre la Crête au... Lire la suite

Le Chemin de Bostu n°8

Courte promenade pour s'initier à la pratique de la raquette à neige.Depuis l'Office de Tourisme, partir en direction des Saisies, sur la RD71A, route des Saisies, pendant 50 m environ. Prendre... Lire la suite

Descente du Mont-Lachat n°9

Promenade descendante pour se rendre au Cernix ou à Crest-Voland depuis le sommet du Mont Lachat.Depuis le TS de la Logère, prendre à droite avant le chalet ESF et continuer sur quelques mètres.... Lire la suite

Le Mont-Lachat par les Reys n°10

Petite randonnée pour accéder au sommet du Mont-Lachat et apprécier le panorama.Depuis l'Office de Tourisme, partir en direction des Saisies, sur la RD71A pendant 50 m environ. Prendre à gauche... Lire la suite

De village en village : Crest-Voland / Le Cernix n°7

Petite promenade facile d'une heure environ reliant le village de Crest-Voland au hameau du Cernix.Depuis l'Office de Tourisme, traverser la route RD71 (prudence) et prendre en face le chemin... Lire la suite

Les Evettes depuis Flumet n°12

Petite randonnée pour accéder au Lac des Evettes et au panorama du Val d'Arly.Depuis le pied du télésiège des Evettes, aller en direction du jardin d'enfants et longer la piste de ski sur 50... Lire la suite

Les Chapets n°16

Petite randonnée forestière depuis le Plan pour accéder au hameau des Chapets avec son beau panorama sur la vallée de l'Arrondine.Depuis le parking du Plan, emprunter le chemin damé qui longe... Lire la suite