Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > >15 résultats

Type d'objet

Localisation

2 Le Pre De La Lebre

Départ : Depuis l’accueil de la station, prendre à droite du téléski « Vachères » et suivre le sentier bordé de buis. 1. A la première clairière, quitter ce sentier par la droite pour poursuivre... Lire la suite

2 Le Chemin Des Feuilles

Départ : Du Poteau Balenne (1180m), rejoindre, à l’entrée du Stade Raphaël Poirée, l’indication La Trompe (1200m), puis juste avant l’accueil du stade de biathlon, s’engager à droite (Est), sur une pente... Lire la suite

7 Le Pot Du Loup

Départ : Du poteau Porte d’Herbouilly ( 1 280m), face au foyer de ski de fond, partir à gauche sur la D221 enneigée. Rejoindre la lisière de la forêt et trouver le départ de la trace à gauche. 1.... Lire la suite

1 Le Petit Sagna

Départ : Du poteau Musée de la Préhistoire (1170m), suivre le balisage spécifique raquettes qui emprunte, plein sud, le même tracé que la GTV en direction d’Espeline. 1. Du carrefour Espeline (1250m),... Lire la suite

2 Les Gauras

Départ : Se diriger sur la D518 vers La Chapelle en Vercors. Après le tunnel, juste derrière le dernier bâtiment côté montagne, prendre la piste qui s’élève doucement à gauche de la route. 1. Un... Lire la suite

4 Font D'urle - Chaud Clapier

Départ : Du poteau Chaud Clapier (1417m), entrer dans le domaine skiable par le passage entre la caisse et le restaurant. Sous le restaurant de la station de Chaud Clapier, se diriger vers le jardin d’enfants... Lire la suite

5 Les Gageres

Départ : Du poteau Chaud Clapier (1417m), remonter, raquettes à la main, la route départementale sur 300m pour arriver à l’intersection indiquant le hameau de Font d’Urle (Attention voitures). 1.... Lire la suite

3 La Randonnee

1 La Bergerie Du Grand Echaillon

Départ : Du poteau Le Grand Echaillon (1162m), partir en empruntant la piste damée qui part à l’horizontale derrière l’auberge du Grand Echaillon. Suivre le balisage raquette bien visible. Rejoindre un... Lire la suite