Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > >286 résultats

Type d'objet

Localisation

de Jean-Marc
/ 1 an / 0 m

N - MARCHE NORDIQUE - ALPAGES DES SIEZES (court)

Le dessus des Sièzes est composé d'alpages ouverts qui offrent des vues superbes sur le val de Lus et sur les sommets du Nord et de l'Ouest de la commune : le rognon, le Jocou... Vallonné et confortable,... Lire la suite

01 - Marche Nordique • LES DESSUS DES SIEZES

Les dessus des Sièzes sont formés de beaux alpages ouverts. Le parcours se développe dans du terrain agréable et vallonné. Largement ouvert, il offre de belles vues sur les sommets Nord et ouest de la... Lire la suite

02 - Marche Nordique • DES SIEZES AUX AMAYERES

Parcours très varié. La première moitié se développe dans les beaux alpages vallonnés des Sièzes. La seconde se déroule en milieu boisé avant de rejoindre les gorges des Amayères. Une bonne piste, suivie... Lire la suite

03 - Marche Nordique - LE VALLON DE LA JARJATTE

Très belle balade au cœur du vallon de La Jarjatte. Site Natura 2000, le vallon offre une faune et une flore de grande diversité. Le vallon est également classé pour ces paysages : le cadre est à la fois... Lire la suite

LA MONTAGNE DE LOZERON

::D/A:: Depuis Jozonière (alt. 455m), s’engager sur le chemin à gauche. Il dessine un coude à droite après avoir dépassé deux maisons, oblique à gauche, puis grimpe plein nord et débouche sur une route... Lire la suite

SAINT CHRISTOPHE ET LES TROIS BORNES

::D/A:: De l’Office de tourisme (alt. 268m), suivre la direction Chapelle St-Christophe. Tout en haut, prendre le chemin de Trélaville à gauche (une ancienne plaque directionnelle dans le mur d’une maison... Lire la suite

SAINT-PANCRACE

::D/A:: Du parking, monter par la route jusqu’au vieux village. ::1:: Dans le premier lacet, poursuivre tout droit par la route sur 150 m puis par la piste forestière. ::2::... Lire la suite

BOIS DE VACHE

::D/A:: Depuis Le Poët-Celard (alt. 510m), prendre la D328 en direction du temple et, juste après, emprunter la route à gauche. Passer Notre-Dame et continuer par la piste. Peu avant la maison du Chacourt,... Lire la suite

de Bertrand

Barcelonne - Boucle 13 km

Rando sympa et facile sur le premiers contreforts du Vercors, entre Barcelonne et Combovin, avec un joli point de vue sur la vallée du Rhône et l'Ardéche, depuis la Tour de Barcelonne ...

de Bertrand

Combovin Boucle 8 km

Agréable balade au pied du Vercors. Pas de difficulté majeure. Beau point de vue sur la tour de Barcelonne