Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > >133 résultats

Type d'objet

Localisation

Le Tour de Baloum

Balisé en jaune, le Tour de Baloum est une petite balade agréable par temps chaud et idéale pour les familles. Cet itinéraire chemine en sous-bois et conduit jusqu'à un belvédère qui permet de profiter... Lire la suite

Sentier du Pic du Jer

Le Pic du Jer est largement reconnaissable. Situé à l'entrée sud de la ville de Lourdes, un funiculaire permet d'accéder à son sommet. Un sentier de randonnée permet également d'atteindre son sommet.

Chemin de Bernadette

Cet itinéraire permet aux marcheurs pèlerins de se rendre à Bartrès, village situé à 5km de Lourdes. Depuis la Grotte de Massabielle, sortir du Sanctuaire par la porte Saint Michel. Tourner à gauche... Lire la suite

Chemin Henri IV

Balisé en rouge et blanc, le Chemin Henri IV (GR782) permet de relier Lourdes à Pau par une ancienne voie romaine établie depuis des siècles sur les collines qui dominent la rive droite du Gave de Pau.

GR78 - Chemin du Piémont Pyrénéen

Le Chemin du Piémont (GR78) est un itinéraire du pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle. De Carcassonne à Saint Jean Pied de Port en passant par Lourdes, il permet de rejoindre, à l'ouest, Lestelle... Lire la suite

GR101 - Le Chemin de l'Ouest de Bigorre

Balisé en rouge et blanc, le GR101 dit "Chemin de l'Ouest de Bigorre" traverse Lourdes. Il permet aux randonneurs et pèlerins en route vers Compostelle par le "Chemin d'Arles" (GR653) venant de Maubourguet,... Lire la suite

de Guillaume
/ 51 j / 0 m

BOUCLE DES REFUGES DE CAUTERÊTS AU PETIT VIGNEMALE

J1 - Départ Parking de Puntas vers le refuge de le refuge de Wallon Marcadau en passant par le lac du Pourtet J2 - Du refuge de Wallon Marcadau au refuge des Oulettes de Gaube par le col d'Aratille... Lire la suite

de Joel
/ 304 j / 0 m

10 oct. 2018 Barèges

comment ...

/ 285 j / 0 m

Balade en extension au trait vert coté Bours

Départ quartier Arsenal, rejoindre le trait vert vers Bours à travers l'Arsenal, direction Lycée Sixte et Vignon, prendre après le pont à droite, sur la piste, prendre encore à droite pour passer sous... Lire la suite