Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > >67 résultats

Type d'objet

Localisation

de Frédéric
/ 1 an / 0 m

La boucle de Peymija

Chemin de randonnée pédestre autour du village de Gestiès, en Ariège, dans la vallée de Vicdessos. Cette balade au départ du village de Gestiés, en Ariège est à parcourir en marchant ou en mode trail.

de François
/ 15 j / 0 m

Trek Pic des trois seigneurs

Un trek en boucle au départ de FOIX.

de Dominique
/ 199 j / 0 m

Jasse et Chapelle de Lujat

Jolie randonnée très bien balisée au départ de Barry d'en Haut. Ornolac-Ussat les Bains, Ariège. Passage par le Col d'Ussat, le Col de Faboscur puis sentier en balcon jusqu'à la Jasse de Lujat. Belles... Lire la suite

de Dominique
/ 199 j / 0 m

Tuc de la Gourgue, Jasse de la Taula

Départ du Col de Monségur avec vue imprenable sur le château. Balisage excellent en été, peu facile à suivre en hiver. Par chance cet aller-retour ne pose aucune difficultés si la visibilité est bonne.... Lire la suite

La Carlanaise

1) Emprunter le chemin qui passe derrière la salle polyvalente du Carla-Bayle. Longer la route goudronnée en direction du nord. 2) Emprunter la route à gauche direction « La Badoune », puis continuer... Lire la suite

Carlanaise par Canalès

Carlanaise par Montcagnou

1) Emprunter le chemin qui passe derrière la salle des fêtes du Carla-Bayle. Longer la route goudronnée en direction du nord. 2) Emprunter la route à gauche direction « La Badoune », puis continuer... Lire la suite