Crédit : © e.bertrand

Suivez le balisage jaune.
Depuis la plage de Gigaro, à l’entrée du Domaine du Cap Lardier, suivez la direction “Cap Lardier” en empruntant le Sentier du Littoral. Arrivé au Cap Lardier, poursuivez sur le sentier pour rejoindre la plage de la Briande et l’isthme du Cap Taillat. Continuez sur le Sentier du Littoral. Au niveau du bâtiment allongé (la Douane), suivez la piste qui part sur la gauche et remontez la jusqu’à la route bitumée. A ce niveau, prenez la Route Forestière de la Tourraque Ouest (barrière blanche et rouge). A la citerne n°RTE04, prenez à gauche jusqu’à la citerne CVR02 (ne pas monter à droite) pour retrouver la Route Forestière des Brouis. A ce niveau prenez à gauche jusqu'au prochain croisement, tournez à droite et tout de suite à gauche (laissez les pins parasol derrière vous). Suivez les indications “plage de Gigaro” pour revenir au point de départ.

Follow the yellow markings.
At the entrance of the Domaine du Cap Lardier, Plage de Gigaro, take Sentier du Littoral towards Cap Lardier. Once at the Cap Lardier, remain on the coastal footpath towards Cap Taillat. Walk past Plage de la Briande and the isthmus of Cap Taillat. At the elongate building (la Douane), follow the path on your left until you reach the road. At this intersection, take Route Forestière de la Tourraque Ouest (white and red barrier). At the green tank n°RTE04, turn left and walk up to the green tank CVR02 (don’t turn right) to reach Route Forestière des Brouis. Take the left path until the next intersection. There, turn right and immediately left (leave the parasol pine trees behind you). Follow the signs “Plage de Gigaro” to head back to your starting point.
Dogs are allowed in Domaine du Cap Lardier but must be kept on a leash and can only cross over the beaches.

Folgen Sie die gelbe Markierung.
Von der Plage de Gigaro, vom Eintritt der Domaine du Cap Lardier, nehmen Sie Sentier du Littoral Richtung “Cap Lardier”. Dort gehen Sie weiter auf Sentier du Littoral um Plage de la Briande und isthme du Cap Taillat zu erreichen. Gehen Sie immer noch weiter auf Sentier du Littoral. An dem weißes verlängertes Gebäude (la Douane), folgen Sie der Pfad auf der linken Seite bis zu eine Asphaltstraße. An diesem punkt, nehmen Sie Route Forestière de la Tourraque Ouest (rot und weiss Schranke). An der Wassertank n°RTE04, biegen Sie links ab bis zur nächsten Wassertank (CVR02), um Route Forestière des Brouis zu erreichen. Nehmen Sie der linken Pfad bis zur nächste Kreuzung. Hier, biegen Sie rechts und sofort links (lassen Sie die Pinien hinter Ihnen). Folgen Sie Richtung “Plage de Gigaro” um zum Ausgangspunkt zurück zu queren.
Hunde dürfen auf Cap Lardier sein aber müssen unbedingt angeleint sein. Sie können die Hunde auf die Strände mitnehmen aber nur wenn es um diese Strände zu überqueren ist.