Description

Le Chemin de Campan

Description

Face au rond-point, emprunter le trottoir sur votre droite qui mène au centre-ville. Juste après le parking des camping-cars, tourner à droite et s’engager sur le chemin empierré qui passe derrière les villas. Au croisement des chemins, prendre en face celui qui fait le tour du lac.

A la cabane (WC), prendre à gauche vers la RD39 en traversant l’espace de biodiversité. Tourner à gauche sur la piste cyclable. Traverser après le pont (Danger). Poursuivre par le chemin empierré qui part à droite.

Aussitôt après une légère courbe, et avant une montée, s’engager à droite dans le chemin de terre (suivre le panneau). Traverser un petit ruisseau et remonter dans le bois. A la sortie, prendre à droite vers la ferme. Longer les bâtiments et s’engager à droite sur la route goudronnée.

500 m après, bifurquer à droite dans un chemin enherbé. Au croisement, prendre à gauche et rejoindre une route goudronnée. Poursuivre jusqu’à la RD39. Traverser (danger). Emprunter le trottoir qui mène au point de départ sur la gauche.

Ce circuit a été mis à jour le : 24/11/2016
Styles : RandonnéeBaladeÀ la campagne
Publics : FamilleSportifsRandonneurs occasionnelsAdolescentsScolaire

D39 , 32130 Samatan

Image office de tourisme
proposé par office de tourisme