Description

La boucle du village - PR1

Saint Nauphary randonnées

Description

Depuis le centre du village, le chemin forme une courte boucle praticable pour tous. En passant par le lieu dit « Pain de sucre », dans un paysage valloné entre champs et bois, vous longerez le ruisseau de Las Marios

LE SENTIER PAS À PAS
Départ et parking : église de Falguières

1. Quitter le parking par la rue des écoles et prendre à droite sur la D999 en direction de Montauban. Emprunter le passage protégé pour changer de trottoir et continuer dans la même direction.
2. Tourner à gauche sur le chemin de Virlande. Continuer jusqu’à l’intersection suivante, puis encore tout droit, sur 650 m.
3. Quitter la route par le chemin qui monte à droite et le suivre sur 145 m. Continuer pendant 150 m puis tourner à droite sur le chemin qui descend en sous-bois sur 300 m.
4. À l’intersection avec le chemin des Capelanios, tourner à droite. Longer le ruisseau des Marios, situé sur votre gauche, sur 1,15 km.
5. Tourner à droite en restant sur le chemin des Capelianos jusqu’à l’intersection avec le chemin rural de Virlande. Emprunter ce dernier sur la gauche. Tourner à droite sur la D995 pour retrouver la place du village.