Description

Le Roc des Evettes FFC n°55

Crédit : OTI Val d'Arly

Description

Beau circuit qui vous fera découvrir depuis les hauteurs, le village de Notre Dame de Bellecombe et ses hameaux.

Une petite boucle à la découverte de la joueuse et ludique crête des Evettes. Depuis le parking du Planay, traverser la route départementale (prudence dans ce virage) et emprunter brièvement la route communale jusqu’au poteau Le Crêt. Prendre à gauche la piste montant progressivement au Col du Drayon (un joli
cadre entre fermes et prés). Au Col, prendre à gauche le sentier en crête : petits franchissements, portions roulantes et racines au programme ! A la sortie du
bois, continuer sur la piste en direction du Lachat puis du Reguet, et poursuivre jusqu’au hameau de Cheloup. Prendre à gauche la Route des Grandes Alpes et rejoindre le Planay.

Ce circuit a été mis à jour le : 06/02/2024

73590 Notre-Dame-de-Bellecombe

Dates et horaires

• Du 15/06/2024 au 15/10/2024
  • Du 15/06/2025 au 15/10/2025

Références Topo guides et cartographiques

Références cartographiques :
Topo VTT Sportif en vente dans les Offices à 4€ OU Carte VTT Espace Diamant en vente dans les Offices à 2,50€.