Description

Le Mont de Vorès FFC n° 54

Crédit : MJ Diffusion

Description

Parcours sur les crêtes de Notre Dame de Bellecombe, où vous pourrez admirer de magnifiques panoramas.

Au-dessus de 2000 mètres d’altitude et face au Mont-Blanc, bienvenue sur les crêtes du Vorès. Depuis le parking du Planay, suivre brièvement la route départementale et, au niveau du garage des remontées mécaniques, prendre à gauche en direction des Combes. Prendre à droite la piste puis la route
départementale pour rejoindre le hameau des Frasses. Prendre à gauche en direction du lac du Guï. Au petit lac, prendre à droite la piste qui mène à la Crête de Douce : montée raide. La crête chemine entre Val d’Arly et Beaufortain et rejoint le Col de la Limace. Prendre à gauche la descente sur Plan Désert : passage raide et vigilance à l’intersection du Bouza. En arrivant au lac, le contourner par la gauche et prendre le "single" joueur jusqu’au Stomu. Poursuivre sur la piste en direction du Chardonnet puis du Planay.

Ce circuit a été mis à jour le : 26/04/2024

Facebook : www.facebook.com/notredamedebellecombetourisme

Références Topo guides et cartographiques

Références cartographiques :
Topo VTT Sportif en vente dans les Offices à 4€ OU Carte VTT Espace Diamant en vente dans les Offices à 2,50€.