Alerte

Alertes

À voir autour
Voir plus
Ouvrir
Fermer
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter

Oups... Il semblerait que Cirkwi n'ait pas l'autorisation d'utiliser votre position.

Présentation
Description
Carte
Notes et avis
À voir autour

Circuit des usagers de la forêt

Circuit des usagers de la forêt
Circuit des usagers de la forêt
Circuit des usagers de la forêt

Description

Pour les familles en rando, les vacanciers curieux, les amoureux de forêt…

Au départ du coeur de la forêt d’Anlier, le circuit des usagers de la forêt vous emmène par les plus beaux sentiers et chemins à larencontre de ceux qui vivent le massif au quotidien.

Après un arrêt à la plateforme du paysage, vous rencontrerez tout au long de cette randonnée de 10km, des sculptures grandeur nature de personnages caractéristiques de la forêt. Par des plaquettes didactiques, ils vous raconteront leur passion et leur métier, ainsi que leurs habitudes pour partager ce milieu si précieux.

Tour à tour, vous croiserez le garde forestier, le grand cerf, le négociant, le chasseur, le bûcheron, le cueilleur, la débardeuse, la randonneuse, le vététiste et la naturaliste.

Et peut-être d’autres inattendus… Restez attentif, même dans le plus grand silence, la vie est partout en forêt!

Ce circuit suit la balade balisée "Chemin du Harnussiau" (2ième raccourci). Balise: rectangle vert barré.

Informations techniques

Marche
Difficulté
Facile
Durée
2h30mn (1j)
Dist.
9.7 km
Afficher plus d'informations

Profil altimétrique

Point de départ

Habay
Lat : 49.76715945383Lng : 5.610067242228

Animaux

Oui. Chiens tenus en laisse.

Auteur de la donnée

Notes et avis

À voir autour
Voir plus
Ouvrir
Fermer
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Consulter
Prudence !
Nous n'avons pas d'information sur la difficulté de ce circuit. Il se pourrait que vous ayez quelques surprises en chemin. Avant de partir, n'hésitez pas à vous informer un peu plus et à prendre toutes les précautions nécessaires. Bonne balade ! 🌳🥾