查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述
地图
步骤
兴趣点
Cirkwi 简报
评级和评论

新土地之旅ircuit

Drincham circuit des nouvelles terres
信用 : Nord Tourisme

Cirkwi 简报

探索佛兰德富饶的田野:一条风景线路

这条风景路径位于佛兰德海事的核心地带,由Nord Tourisme策划,不仅提供了远足的体验,还提供了更多。在佛兰德肥沃的土地上穿行,寂静与宁静将成为你的伴侣。在农业小径上蜿蜒前行,这条路线展现了被半腰空地山丘点缀的麦田的乡村风光。历史悠久的教堂点缀在路径上,讲述着这个地区宗教的精髓。观赏水域上滑行的鸟类如凤头翁和骨顶鸢,给人一种宁静的触感。在中途,位于Looberghe的友好的" Café Rando"欢迎您休息一下。本描述描绘了一段充满宁静和自然美景的行程,承诺给予沉浸式的探索。

技术见解和统计数据

全程约17.93公里,海拔从最低点到最高点逐渐上升到17米。整个行程的总升高高度约为45-46米。这一技术简报表明这条路线在技术性上可以算是适中的,适合大多数徒步爱好者。路径上的黄色标记确保导航便利,为追随者提供了一个易于接近的体验。这些规格确认了这段徒步旅行对那些欣赏逐渐升高和清晰指示的人具有吸引力。

旅行者的季节性建议

无论什么季节,这段旅程都提供了独特的景色。春夏之际,青葱的景色迸发出生机,使其成为摄影师的天堂。然而,下雨后道路可能变得湿滑,建议穿着结实的鞋子。秋天有着丰富的色彩,非常适合悠闲的步行,但是日短意味着更早的开始是明智的。冬天虽然孤寂,但有着独特的美丽;穿多层衣物并在出发前检查天气。从安全角度考虑,保持水分补充,并将Café Rando作为必要时的检查站或避难所。

Drincham:历史快照

Drincham位于佛兰德海事地区,是这段丰富旅程的起点。这个地区不仅展示了人类与自然之间牢固的纽带,还反映了坚毅和精神尊敬的纷繁历史。历史悠久的教堂点缀的路线捕捉到了塑造当地社区的宗教景观的本质。了解Drincham及其周围地区将让人们对影响这片宁静风景的传统有着迷人的一瞥。

天气模式:最佳参观时间

佛兰德海事地区享有温和的海洋性气候,冬季温和,夏季凉爽,全年降雨适中。这种平衡的气候使得旅行者在所有季节都感到宜居。然而,为了享受最愉快的体验,从春末到秋初是理想的时间。在这个期间,天气最宜人,可以充分享受风景和适合步行的条件。在进行旅程之前,始终检查当地天气预报,以确保获得最佳的体验。
自动生成。

Lat : 50.9069215232Lng : 2.31032197485

步骤

Point 1

Dos à l’église de Drincham, partez à gauche, puis cheminez tout droit sur le petit chemin après avoir traversé la route prudemment. La campagne flamande s’offre à votre regard. Au bout du chemin, virez à droite et traversez à nouveau la route passante (D11). Empruntez en face la Leeschstraete, puis à la fourche partez à gauche. Au stop, tournez deux fois à droite et retrouvez un chemin de terre à travers champs.

Point 2

A la sortie du chemin, empruntez la petite route à gauche (Pantgat Straete). Au loin, se détache la crête de Merckeghem, dominée par son château d’eau. Au carrefour (du Trog) suivez la petite route à droite, en laissant le chemin de terre à gauche, un peu plus loin. A la fourche, continuez sur la route. Descendez dans ce paysage vallonné en laissant le chemin à droite.

Point 3

Quittez là pour un sentier qui grimpe à travers champs à droite. Il débouche sur une route (la Matte straete). Suivez la tout droit et, à son intersection, virez à droite. 30 mètres environ plus loin, restez sur le chemin tout droit jusqu’au centre hippique.

Point 4

A la chapelle, empruntez le chemin bordé de haies, à gauche, passez un cours d’eau et rejoignez une route. Poursuivez tout droit puis à la pate d’oie virez à gauche. Suivez cette route prudemment sur la gauche (D110).

Point 5

Quittez la D110 un peu plus loin, en prenant tout droit la rue du Loodyck Veld et au deuxième carrefour bifurquez à droite pour entrer dans le village de Looberghe, situé le long de la Looweg, sans doute l’un des plus anciens chemins de Flandre qui s’étirait au pied de la plaine maritime jusqu’au village de Loo. Passez devant la chapelle Ste Germaine et poursuivez jusqu’à l’église.

Point 6

A l’église traversez le village par la gauche et à la Chapelle des Roses, prenez à droite la petite ruelle. Sur votre gauche se dresse le moulin au million de briques. Les moulins de briques sont plus récents que les moulins de bois sur pivot que l’on rencontre traditionnellement en Flandre. L’échauffement des freins du moulin peut suffire à enflammer la poussière de farine. Avec une armature en bois , il ne subsistait rien du moulin en cas d’incendie. On a donc remplacé les majestueux géants de bois par des colosses en brique plus résistants. Entrez dans le lotissement. Effectuez un gauche droite gauche et rejoignez la Colme par un sentier en gravier. Ce canal était autrefois une grande voie de communication qui permettait les échanges entre Dunkerque et l’arrière pays au moyen de bellandres, les ancêtres de nos péniches. Aujourd’hui seuls les cygnes, les grèbes, les foulques naviguent encore sur le canal.

Point 7

Suivez le chemin de halage par la droite, puis tournez à droite, rue du Jeu, petite route sinueuse qui passe devant le camping de la Rose des Vents. Poursuivez à gauche à l’intersection.

Point 8

Au carrefour suivant, dirigez-vous tout droit et retrouvez le village de Drincham. Au cours du chemin, sur votre gauche au sommet d’une colline vous apercevez le moulin den Leeuw de Pitgam (le moulin du Lion) qui dresse fièrement ses ailes vers le ciel.