查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述

信用 : OT Coeur de Flandre - Isabelle D'Hulst

Cirkwi 简报

探索卡特山:等待徒步探险

由Nord Tourisme设计,这条路线承诺带您沉浸在卡特山的环境和文化宝藏中。这条适合有经验的徒步者的路线在不同的海拔高度中展开,邀请冒险家与景观的典型美丽互动。这条路线是对毅力的考验,特别是在雨季,需要对不平坦的地形有所准备。期待着历史魅力和自然风光的活力交织,以迎宾酒店de l'Etrier为亮点,这是一座19世纪的农舍,提供令人心旷神怡的当地美食。每一步都能带来文化和大自然的生动画卷。

热衷于徒步旅行者的关键细节

这条路线长11.1公里,海拔从49米到164米不等,带来具有挑战性但有回报的徒步体验。反复升降的海拔变化共约293米,需要一定的体能水平。黄色标志标出了路线,确保徒步者可以轻松穿越各种地形。这个技术简介概括了旅程的身体要求,引导爱好者穿行于定义卡特山地区的如画起伏的景观中。

徒步爱好者的季节性提示

不管是什么季节,准备是征服这条路线的关键。春季和夏季,建议穿着轻便,搭配坚固的防水鞋以应对突如其来的阴雨。秋季和冬季,分层服装将使您在寒冷中保暖,而高抓地力的靴子将帮助您在湿滑的路径上行走。无论是哪个季节,始终携带水和零食,并考虑携带一根行走杖以增加稳定性。请记住:这条路线的美丽是恒定的,但您的舒适取决于您对季节变化的准备。

Berthen的历史深度

坐落在迷人的卡特山中的Berthen不仅是地图上的一个点,而是Nord-Pas-de-Calais地区历史故事的一章。这个地区以其修道传统、当地农业和酿酒业的角色而闻名,蕴藏着几个世纪的故事等待着探索。这个地区的故事与庄严的修道院紧密相连,对朝圣者和历史爱好者来说是一座灯塔,象征着坚韧和宗教奉献精神。探索这条路线不仅仅是个体徒步,它是一段穿越时间的旅程,揭示了Berthen引以为傲的文化意义的层次。

理解卡特山地区的气候洞察

卡特山地区气候温和,夏季温暖,冬季凉爽。尽管全年都可以参观该地区,但进行徒步探险的最佳时机是在晚春和初秋之间。这些月份的天气最宜人,气温适中,降雨较少,确保舒适的徒步体验。冬季虽然被白雪覆盖时很迷人,但由于路径上有冰面和白昼时间较短,需要额外的注意。根据该地区的气候倾向进行精心策划的访问,增强整体体验,使每一步都成为旅程中难忘的一部分。
自动生成。

24 Parking abbaye , 59270 BERTHEN

步骤

Point 1

Du parking, dirigez-vous vers le cimetière et longez-le à gauche avant de descendre à droite le chemin. Montez la route à droite sur 70 m puis suivez à gauche le chemin de la Confiscation –panorama-. Au croisement, descendez à gauche, croisez le terrain de modélisme et grimpez le chemin.

Point 2

Montez à gauche et suivez à droite la rue de Godewaersvelde. A la chapelle, prenez le sentier à gauche sur 750m. Au bout, montez la route à gauche.

Point 3

Continuez par la route à droite. Au carrefour, dirigez-vous à droite vers Boeschèpe. Obliquez ensuite à droite sur le chemin puis montez la route à gauche et gagnez le sommet du Mont de Boeschèpe -129m, vue panoramique.

Point 4

Effectuez un crochet droite-gauche et descendez le chemin creux : au sol notez le sable rouge, dans la haie les pieds de houx. A la sortie du chemin, partez à gauche puis continuez tout droit en laissant à gauche la rue des cinq chemins verts. Belle vue sur le monastère.

Point 5

A la chapelle, prenez à gauche rue de la chapelle Fouquempoix et montez la deuxième route à gauche. Au carrefour suivant, grimpez en face.

Point 6

Continuez sur la petite route ombragée chemin du moulin puis grimpez dans le bois par une petite sente à gauche. Avant la route, plongez à nouveau à droite dans le bois. En bas, empruntez la route à gauche, descendez le sentier et passez à l’auberge.

Point 7

Coupez la route, montez en face puis descendez la route à droite. Suivez à gauche le chemin de la boulangerie. Laissez le chemin à droite et poursuivez sur le chemin piétonnier, tout droit. Remontez la route à gauche en laissant le chemin de la caserne.

Point 8

Au n° 178 virez à gauche sur le chemin enherbé. Longez le mur de l’Abbaye. Poursuivez tout droit.

Point 9

Devant l’abbaye, entrez dans le bois de l’Ermitage (propriété de l’Abbaye). Passez à la chapelle de la Passion dite Koorse Kapelle ou chapelle des fièvres. Revenez ensuite à l’émetteur de télévision et retrouvez le parking.