查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述

18 place de la mairie , 07430 Saint-Clair

步骤

Départ de Saint-Clair

Départ du panneau « Info Rando » place de la mairie. Prenez à droite à la Mairie et montez jusqu’à la RD342. Empruntez la rue des Cerisiers qui monte en face à droite. Vous êtes sur le GR de pays du Bassin d’Annonay. Longez les dernières maisons de Saint-Clair et continuez sur le chemin pour joindre le fond du vallon du Châlon. Une fois sur la route empruntez-la à gauche direction Combe-Noire. Bifurquez tout de suite à droite pour monter au village de Savas. Longez l’église et prenez la rue de la Mairie.

17 Chemin de la Voûte 07430 Saint-clair

Savas

Empruntez le sentier qui démarre entre deux murs, en face de l’abribus. Vous êtes toujours sur le GR de Pays. Ce sentier « balcon » offre un beau panorama sur le bassin annonéen. Après une longue et belle montée, vous arrivez à un croisement. Prenez le chemin de droite. 200m plus bas, un aller-retour à la ruine de l’église de Saint-Julien-en-Goye vous offrira un superbe point de vue qui s’étend sur la vallée du Rhône et le bassin d’Annonay.

Les Varennes 07430 Savas

Bois de Bégut

Au croisement du Réservoir de Saint-Julien prenez le chemin de gauche puis descendez à droite au croisement suivant. A la ferme de Bégut, continuez sur votre droite. Suivez ensuite la route et rejoignez à gauche l’embranchement suivant.

Chemin de Combala 07340 Peaugres

Bégut

Chemin des Réservoirs 07340 Peaugres

Suc de la Mure

Empruntez le chemin herbeux qui monte avant la première maison de la Grasse. Trouvez le sentier à gauche un peu au-dessus de la maison pour traverser le champ puis continuez tout droit sur le chemin principal. Gardez la route à gauche. Au stop, traversez puis longez le Château de Gourdan.

5 Route de Daumas 07340 Peaugres

Gourdan

Passez devant l’entrée et continuez sur le chemin de gauche. Après avoir traversé le golf, rejoignez la route de Saint-Clair et suivez-la jusqu’au village.