查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述

起点

2 place du Général Jouffreaud , 07100 Annonay

步骤

Départ du panneau « Info Rando » sur le parking du cimetière place du Général Jouffreaud.

2 Place du général Jouffrault 07100 Annonay

Annonay

Descendez la rue de la Croisette. Prenez ensuite à gauche pour remonter par la route jusqu’à une patte d’oie. Suivez la rue de gauche.

2 Place du général Jouffrault 07100 Annonay

Champlong

Un peu plus loin montez à gauche une voie goudronnée indiquée « cul de sac » puis un sentier entre deux murs et rejoignez une route. Prenez le sentier en face qui monte à travers les acacias, châtaigniers, chênes et autres cèdres. On aperçoit nettement les anciennes terrasses de pierres sèches témoins d’une époque où chaque parcelle était indispensable. La montée se fait plus rude et vous rejoignez une piste.

37 Chemin Mignot 07100 Annonay

Beauregard

Suivez la piste pour contourner le Montmiandon par le nord. A droite la vue se dégage sur la vallée de la Déûme et les monts du Pilat.

84 Corniche de Montmiandon 07100 Annonay

Montmiandon

Poursuivez la montée dans les résineux, passez une épingle à droite et rejoignez le sommet. La table d’orientation à 360° domine à l’est le bassin d’Annonay, la vallée du Rhône et les Alpes. A l’ouest on aperçoit la croix de Chirol. Redescendez par le même chemin.

Chemin du Cros du Mûrier 07100 Annonay

Les Faillers

Continuez la descente et sortez du bois pour rejoindre une agréable petite route à travers champs. Rejoignez le hameau de Chatinais. A droite vous avez une belle perspective sur la vallée de la Cance. Au fond le Grand Felletin (1387 m) domine toute l’Ardèche Verte.

Chemin du Cros du Mûrier 07100 Annonay

Chatinais

Montez la rue qui se termine en cul de sac. Suivez alors le sentier pour entamer la descente vers la ville. Rejoignez la route, traversez un lotissement et retrouvez Champlong puis votre point de départ.