查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述

信用 : Nord Tourisme

Cirkwi 简报

探索美景的Germignies线路:Vred之旅

通过Nord Tourisme为您带来无忧无虑的探险,从Vred市政厅停车场开始展开。这条轻松而又迷人的路线带您穿越城市景观,沿着斯卡普河岸边,漫步在农业小径间。其中的亮点无疑是Germignies Nord挖掘煤渣堆,呈现出一片由草原、森林和众多池塘构成的马赛克。每一步都展现了Vred自然之美的不同面貌。请记住,Nord Tourisme建议您做好防潮准备,并遵循标记好的小径以获得最佳体验。

Germignies徒步路线的关键规格

这条路线全长8.12公里,海拔从17米到39米不等,总的来说,高度上升约27-28米。这样的具体数据使得Germignies线路适合广大的徒步者,意味着难度较低到中等。黄色标记指引您的路径,确保无忧无虑地穿越多样化的风景。明白这些数据对于做好充分准备至关重要。

Germignies探险的季节提示

为了获得最佳体验,考虑季节是至关重要的。在寒冷的月份,穿上多层衣物保暖,特别是因为Terril地区可能会刮风。春天和秋天的雨水改变了景观,需要防水的鞋子。夏天带来了郁郁葱葱的景象,但同时也会有蚊子出现在池塘附近,因此防虫剂是必备的。始终要遵循黄色标记,以保持在安全的小径上,保护环境和您的旅程。

Vred:通往北方魅力的门户

Vred位于Nord省,是这段风景如画之旅的起点。这个充满历史的地区反映了法国北部的工业过去,尤其是通过Germignies Nord挖掘煤渣堆。现如今,这个挖掘煤渣堆已成为一片由草原和林地组成的栖息地,象征着该地区的复苏和生态修复。尽管Vred是一个小镇,却是该地区深刻的工业和农业故事的见证,使您的徒步不仅仅是一次徒步旅行,更是一次对历史的漫步。

Vred地区的天气洞察

Vred的气候特点是季节之间温差较小,趋向于温和的温带海洋性气候。全年降水均匀分布,秋季略有增加。最佳出发Germignies线路的时间是晚春到初秋,这个时候天气较暖,小径较少泥泞。根据这些条件调整您的访问时间将增加您的旅程的乐趣和安全性。

自动生成。

129 parking mairie, 129 Avenue du Foyer Rural , 59870 VRED

步骤

Point 1

Empruntez l’avenue du Foyer rural, traversez la rue Richez- Ferrari et prenez le chemin du marais. Ce chemin rejoint un plan d’eau en longeant des prairies.

Point 2

Effectuez le tour complet du plan d’eau par la droite, puis rejoignez par le chemin à droite les berges de la Scarpe. Cheminez le long du canal pendant 2 km environ, jusqu’au parking d’accueil du site départemental du terril de Germignies, terril dit « plat » en opposition aux terrils dits « coniques ».

Point 3

Grimpez le chemin d’accès au terril vers la droite. Au sommet du terril, laissez à gauche le chemin et allez tout droit. Passez une barrière. Notez, dans les secteurs les plus anciens, la présence des bouleaux colonisateurs.

Point 4

Après une deuxième barrière, à droite franchissez un échalier (marches au-dessus d’une clôture). Cheminez sur le sentier balisé par des rondins de bois. Prière de ne pas s’en écarter.Rejoignez un belvédère. Revenez sur vos pas. Après le passage de l’échalier, continuez à droite. Au carrefour suivant, prenez de nouveau à droite. Le chemin devient rectiligne et rejoint, après une barrière, l’extrémité Nord du terril. Partez à gauche.

Point 5

Descendez à droite le sentier jusqu’au pied du terril. Empruntez la passerelle et allez à droite. Cette partie de l’itinéraire est commune au GR 121 B jusqu’à l’entrée de Vred. Rejoignez la mairie et le foyer rural par la rue Suzanne Lannoy.