查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述

信用 : Essonne Tourisme/RS

Cirkwi 简报

探索沙马朗德:历史的震撼之旅

通过Essonne旅游组织策划的沙马朗德风景如画的景观之旅,踏上一段令人难忘的旅程。穿越壮丽的沙马朗德省立领地和毗邻的Belvédère森林,融合了文化和大自然的辉煌。这个行程不仅是一次漫步,更是一次文化融入,透过历史遗址和当代艺术收藏品,一窥Essonne省的艺术灵魂。Belvédère森林的迷人之美,加上领地的庄严,承诺带来一次全面的体验。在这个大自然宁静与人类创造力相遇的文化天堂里,让你的精神得到释放。

简要技术概述

这个路线总距离为4.13公里,既有适度的挑战又具有舒适性,适合各级别的步行者。从64米的海拔开始,路线上升至142米的最高点,总正向高度差为8米。这些温和的高度确保了一个愉快的旅程,让人们在不需要陡峭攀登的情况下欣赏周围的景色。这次简短但充实的徒步旅行是Essonne多样地形的证明,邀请探险者见证其多样化的景观。

季节提示和安全注意事项

虽然沙马朗德的景观各有吸引力,但每个季节都有其独特的魅力和挑战。春季和秋季是观赏森林林冠多变过程的理想时期,尽管下雨后小径可能会很滑 - 请确保穿好合适的鞋子。夏季提供了长而温暖的日子,非常适合悠闲探索,但请携带水和防晒用品。冬季的光秃树提供了更清晰的视野,但需要更暖和的衣物。无论是哪个季节,始终要留在标记好的路径上,保护自然栖息地并确保自己的安全。

Essonne的文化明珠:沙马朗德

沙马朗德坐落在Essonne省,是文化和历史的象征。这片领域深深扎根于法国历史,展示了艺术、历史和大自然的完美融合。沙马朗德省立领地,作为一处重要的历史遗址,以及迷人的Belvédère森林,捕捉了该地区文化遗产的精髓。这些地标不仅是当代艺术的庇护所,也是Essonne丰富文化财富持久传承的象征。

沙马朗德的气候洞察

沙马朗德的气候温和,四季各具特色。一般而言,该地区夏季温暖,冬季凉爽,全年降雨均匀。最佳探索该美丽地区的时间是从春末到秋初,这段时间气温适中,降水较少,创造了户外活动的理想条件。无论是漫步在郁郁葱葱的森林中,还是探索历史悠久的领地,这几个月为一次难忘的旅行提供了完美的背景。

自动生成。

8 Rue de la Gare , 91730 Chamarande

步骤

Gare de Chamarande

De la place de la gare, prendre à droite et emprunter en descente la rue de la Gare. Traverser la rue du commandant Maurice Arnoux et continuer tout droit. Suivre la rue vers la gauche. Entrer à droite dans le parc du Domaine départemental de Chamarande. Renseignez-vous sur les horaires d’ouverture du parc avant de programmer votre promenade. Ignorer la route sur la gauche pour suivre l’allée vers la droite en direction de la grande prairie. Quitter l’allée, pour prendre à un chemin à gauche descendant vers le buffet d’eau. Devant le bassin, prendre le chemin à gauche qui passe devant les communs du château. Rejoindre la route, la suivre sur la la droite. Continuer à droite pour arriver devant la grille de la cour d’honneur du château. Tourner le dos au château pour suivre l’allée royale en faux plat montant.

8 Rue de la Gare 91730 Chamarande

Grille du Domaine de Chamarande

Quitter le domaine départemental pour suivre l’allée. Traverser la route puis passer sous le pont ferroviaire. Poursuivre sur l’allée royale. La montée est longue mais la pente reste modérée. Ignorer le chemin (balisé en blanc-rouge) tournant vers la droite. Suivre l’allée sur la gauche. Le chemin devient plat et rejoint la lisière d’un champ. Prendre à gauche la route forestière du belvédère. À la fourche, suivre le chemin de droite. Continuer tout droit pour arriver au belvédère.

6 Route de Lardy 91730 Chamarande

Belvédère

Face au point de vue sur la vallée de la Juine, prendre le chemin sur la droite. Le suivre sur 400m, puis débuter en suivant le chemin vers la gauche. Poursuivre la descente par la gauche. Attention, la descente est parfois raide sur quelques dizaines de mètres. Continuer sur le chemin de gauche. Après avoir passer la barrière, prendre la rue du Couvent qui entre dans le village à droite. Au bout de la rue, faire gauche-droite pour arriver à la gare de Chamarande. Emprunter le passage souterrain pour revenir sur la place de la gare.

18 Rue du Couvent 91730 Chamarande

数据作者

19 rue des Mazières 91000 Evry-Courcouronnes France

评级和评论

查看更多
打开
关闭
注意!
We have no information on the difficulty of this circuit. You may encounter some surprises along the way. Before you go, please feel free to inquire more and take all necessary precautions. Have a good trip! 🌳🥾