查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述

信用 : Département du Nord

Cirkwi 简报

探索风景如画的蒙恩佩韦莱:步行者的天堂

在蒙德佩韦莱周围探索一个迷人的路线,穿过宜人的乡间小道、农业路径和一个历史悠久的铁路段。这条风景如画的路线由北部旅游机构提供,为您提供了对宁静的风景和当地文化的深入了解,包括适合家庭出行的较短版。在拥抱当地社区的热情氛围的同时,体验乡村的魅力。

蒙恩佩韦莱路线的关键数据

该路线全长约11.89公里,海拔从41米到93米不等,海拔变化较小,约为1米左右。这种地形表明,这是一种大多数人都可以接受的体验,提供了一次温和而有趣的步行穿越风景如画的佩韦莱地区的机会。

安全探索的季节性提示

在计划旅程时,请考虑季节的变化。春季和秋季气温较低,人流量较少,非常适合欣赏风景的壮丽之处。然而,在这些季节沿RD 954行进时,请注意穿反光服并小心谨慎。夏季保持足够的水分,并在冬季穿上多层衣物以适应不断变化的天气。

蒙恩佩韦莱的历史之心

深入了解蒙恩佩韦莱的丰富历史和文化意义,它是北部地区的一个重要纽带。这个地区充满了故事和传统,是该地区持久遗产的见证。这不仅是一条风景如画的路线,更是一次时光之旅,揭示了这片法国领土的乡村特色和历史深度。

出发前的气候见解

parking derrière l'église , MONS-EN-PEVELE

步骤

Point 1

L'arrière de l'église à votre droite, prenez la rue du Moulin puis descendez à droite la rue Emile Thibaut. Vous suivez le GR 121B balisé en blanc sur rouge ( ). Au bout, quittez la rue pour le chemin de terre en face.

Point 2

A la fourche, prenez à droite. En vue de la route, empruntez à gauche le sentier en épingle à cheveux, grimpez l’escalier puis descendez vers le hameau de Martinval. A la chapelle, prenez à gauche et suivez la route principale.

Point 3

Continuez tout droit sur 800 m puis suivez à gauche la rue du Maréchal Foch ; à la ferme Wattines, tournez à droite.

Point 4

Empruntez la RD54 et à l’oratoire tournez à droite rue de la cheminée. 300 m plus loin tournez à gauche pour entrer dans la forêt. Suivez le balisage peinture sur les arbres. Au bout du chemin tournez à gauche sur la drève d’Attiches et tout de suite à droite sur une autre drève. Après  environ 900 m tournez à gauche et continuez tout droit route des Tailles pour retrouver la RD 54 que vous longez sur votre gauche puis au carrefour Drumez, continuez tout droit rue de l’Offrande.

Point 5

Au hameau de l’Offrande, suivez la route de desserte du hameau puis grimpez en direction des Deux Villes. Notez les vergers qui bordent la route. Au stop, tournez à droite et descendez jusqu’au pied du Mont, le long de la D 954 – prudence.

Point 6

Bifurquez à gauche sur l’ancienne voie ferrée, sentier paysager départemental, qui contourne par le Sud Mons-en- Pévèle. Vue sur la commune et le clocher dominant.

Point 7

Juste avant le stade, quittez le sentier paysager et grimpez vers le centre ville par la rue du Pas Roland. A la fourche, retrouvez l’église en passant sous le porche du corps de ferme – cense abbatiale.

评级和评论

查看更多
打开
关闭
注意!
We have no information on the difficulty of this circuit. You may encounter some surprises along the way. Before you go, please feel free to inquire more and take all necessary precautions. Have a good trip! 🌳🥾