查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述

信用 : OT Sambre Avesnois

Cirkwi 简报

发现库索勒的魅力:自然爱好者的天堂
由Nord Tourisme创建,Circuit de la Salamandre将带您穿越宁静的Reugnies村庄,进入库索勒宁静的景观。这条徒步旅行沐浴在小山的荣耀中,拥有美丽的山谷、高原和迷人的石桥,横跨着潺潺的小溪。这是那些追求在大自然的慷慨中寻求宁静的人们的完美避难所。沿途可以期待与各种动物相遇的喜悦,并通过参观塔楼来感受一丝文化。这不仅仅是一条路径;它是为那些珍视大自然轻声耳语的人量身定制的体验。

关于技术要点
Circuit de la Salamandre全程总长度为12.44公里,最高海拔为215米,最低为148米,创造了一个具有适度挑战的地形,总积累的正向高差为225米。地势的起伏和多样化要求具备良好的健康水平,特别是考虑到上升和下降段的相等程度。这条由Nord Tourisme精心设计的循环路线展示了身体挑战和自然之美的融合,迫使远足者在整个旅程中全身心地参与其中。

徒步者的季节提示
作为您的当地指南,我建议您选择坚固的鞋类,特别是在下雨后或秋冬季节,因为路径可能会变得泥泞。春天的出现使得路径上的植物繁盛,并可能增加更多野生动物的观察,使摄影师的时机更加灿烂。夏天带来了郁郁葱葱的绿色,尽管要做好感觉更温暖的准备。始终携带水、基本的急救工具,并尽可能携带望远镜,以一瞥更为隐秘的森林居民。通过保持噪音最小化来尊重该地区的宁静,从而增加看到鹿或松鼠的机会。

历史与文化遗产
库索勒坐落在一个显著的自然地形中,具有与该地区不可分割的丰富历史和文化。库索勒及其周边地区起源于小山村社区繁荣的时期,虽然发生了变化,但保留了其历史本质。塔楼是Circuit de la Salamandre上一个重要的地标,它作为该地区文化血脉的象征,为旅行者提供了不仅是一次在大自然中的旅程,而且是一次回到古时候的航海。这个地区致力于保持其自然和历史身份的承诺,使每一步都成为对路径的更深入的发现。

热爱者的天气提醒
库索勒的气候温和,大部分时间可提供舒适的旅程。然而,最佳的游览时间是春末和秋初,天气温和,景色丰富多彩。夏天虽然诱人,但可能会很热 - 保持水分很重要。冬天装点着雾气和大自然的赤裸优雅,提供了独特的视角,但需要小心滑倒的路径。在出发之前始终检查天气预报,因为条件可能会改变,以确保您在Circuit de la Salamandre上的冒险不仅令人兴奋,而且安全。
自动生成。

技术信息

此线路在以下时间更新: 18/02/2024

高程剖面

起点

hameau de Reugnies , COUSOLRE

步骤

Point 1

Depuis le cimetière de Cousolre, longez la RD 80 à droite. Au carrefour, quittez la RD 80 et continuez vers Reugnies. Montez à droite le chemin de terre. Plus loin, descendez à gauche dans le vallon et rejoignez le hameau de Reugnies que vous traverserez sur 1,5 km. A l’extrémité du hameau, vers la frontière belge, montez à droite le chemin empierré. Au croisement suivant, bifurquez à gauche sur un chemin herbeux. Vous êtes en Belgique. Cheminez entre les haies.

Point 2

Vous rejoignez ici une route goudronnée qui longe le bois d’Hornibu, continuez en face. A l’intersection suivante, prenez à droite en direction de Beaumont. Continuez sur cette route principale, passez le vieux pont sur la Hante.

Point 3

Traversez la ville en laissant les routes à gauche et à droite. Passez devant le camping «l’Astoria» et virez à droite sur la rue Verte. Une montée raide vous conduira au pied de la tour.

Point 4

Quittez la Tour de la Salamandre par un sentier en balcon, traversez une route bétonnée, continuez en face sur le chemin de la Croisette. A l’intersection suivante, prenez à gauche. puis à droite la rue Herman Leclerc, passez devant la station d’épuration et poursuivez sur cette route champêtre.

Point 5

A l’intersection, continuez en face sur le chemin forestier en direction du camping. En chemin, vous pourrez peut-être surprendre des écureuils. Après le ru, vous voici de nouveau en France. Longez la Hante. Arrivé à la chapelle Notre Dame de Comagne, le sentier grimpe à droite dans le bois. A la sortie du bois, à la jonction avec un chemin de terre poursuivez en face. Virez ensuite à gauche.

Point 6

Continuez sur le chemin de terre - à gauche - qui longe le plateau. Laissez plus loin le chemin à gauche qui descend à la ferme des Fondrieux et poursuivez à droite. Vous traversez un petit bois, passez près d’une ancienne scierie et enjambez le vieux Pont Courroux, en pierre. Il vous ramène à Reugnies. Regagnez votre point de départ, à droite vers le cimetière, en virant deux fois à gauche.