Description

En forêt

Voir sur mobile

Description

Continuez sur la route goudronnée, la route de la Fossette, qui passe en forêt.Vous débouchez sur un rond-point que vous traversez pour prendre la route de la Petite Haie, un sentier forestier. Puis, suivez la route de la Butte de Montceau jusqu’à une intersection. Tournez à gauche sur la route Cavalière de Guise.Au bout de cette route, prenez à droite, puis, au carrefour suivant, la première à droite. Tournez ensuite à gauche pour emprunter le chemin de St Aubin et traverser la D137. Continuez sur le chemin de St aubin puis traversez un autre axe très fréquenté, l’ancienne route de Bourgogne. Continuez encore tout droit jusqu’au premier carrefour et prenez à gauche sur la route du Bois Gauthier, puis tout droit pour rejoindre la voie douce.Attention ce passage est relativement difficile car la descente est raide et vous devez slalomer entre les rochers, les racines et les zones ensablées. Vous rejoignez la voie douce que vous prenez par la gauche. Au bout de la piste cyclable, vous débouchez sur la D138 très fréquentée.