Cirkwi
Intégrez les infos touristiques locales sur votre site internet gratuitement et en quelques clics !

> > > > > >4 résultats

Type d'objet

Localisation

/ 65 j / 0 m

Bon Plan VTT 11 : L'Ardret de la Lionne

Ce parcours sportif, exceptionnel par son dénivelé et ses sentiers techniques, vous mènera des champs de lavande de Teyssières jusqu’au sommet de Cougoir, à 1220 m.Le panorama à 360° vous permettra... Lire la suite

/ 65 j / 0 m

Bon Plan VTT 12 : La Montagne d'Autuche

Ce circuit, court mais sportif, permet une immersion totale dans la nature sans aucune habitation.Vous profiterez de vues imprenables sur le Nyonsais, les Baronnies et au loin sur le mythique... Lire la suite

12 La montagne d'Autuche

Départ : De l'Auberge de Miélandre (alt. 620m), monter à droite sur la D130 : attention voitures ! 0 km WP 1 : Au Col de Valouse, continuer sur la D130 en descente. 2,6 km WP 2 : A la borne... Lire la suite

11 L'adret de la Lionne

Départ : De l'Auberge de Miélandre (alt. 620m) descendre par la D130 : attention voitures ! Dans le virage, prendre le chemin tout droit. 0 km WP 1 : A Pied Pourtier (alt. 650m), suivre la piste... Lire la suite