Arradoy

Départ : table d'orientation de l'Arradoy. Accès en voiture au départ : depuis St Jean Pied de Port, prendre la direction St Palais/Pau (D933) sur 1 km. Après l'intermarché, tourner à gauche en direction du village de Jaxu sur la D22 ; après le pont, prendre la 1° route sur la gauche en direction de la table d’orientation de l’Arradoy. Trajet total 15 à 20 mn en voiture.

Promenade sur le Pic d'Arradoy, sur le chemin du Génie, entre les chênes Tauzins du sommet et des châtaigneraies.
Possibilité de coupler cette rando avec le circuit N°21 Etchaine, pour un itinéraire à la journée. Vue panoramique magnifique depuis la table d'orientation. Tables pique-nique.

Styles : RandonnéeMontagneForêt
Publics : FamilleRandonneurs occasionnels

Ispoure

Prendre la piste à gauche vers la table d’Orientation. Tourner à droite et continuer à monter.

Montée

Prendre le sentier de droite, il contourne le sommet à flanc. Descendre à la route. Monter à gauche sur 1 km.

Chemin du génie

Après la piste goudronnée de droite, au petit parking, tourner à gauche sur la piste du Génie. (Observer les bas côtés de
pierres) Elle monte très progressivement.

Lat : 43.1906Lng : -1.23555

Pic de l'Arradoy

Au sommet de l’Arradoy, basculer sur l’autre versant. Le sentier chemine entre les chênes Tauzins vers le réservoir

Descente

A l’intersection des pistes, reprendre celle de droite, puis à gauche revenir sur vos pas.