Boucle de la Combe d'Izoard

EldoradoRando - La boucle de la Combe d'Izoard

Voici un circuit avec une montée physique et une descente technique, idéal pour les habitués du VTT. Ce chemin alterne entre piste et sentier au milieu de paysages variés !

Carte IGN n° 3438 ET
Balisage : VTT - FFC
Parking de départ : Abbaye de Boscodon
Informations : RAS

Au départ, prendre la route en direction du Pont de la Marmande. Puis continuer sur la route forestière en direction du Grand Clot. Un peu avant la troisième épingle, prendre un chemin à droite et descendre. Continuer pendant environ 2,5 km. Puis prendre un chemin à gauche qui traverse la Combe de Ruine Noire. Continuer jusqu’à la route forestière. Prendre à droite et continuer sur la route forestière jusqu’au hameau du Bois. Traverser le hameau, passer à côté de la chapelle et continuer sur un sentier qui remonte en direction de l’Abbaye de Boscodon, jusqu’à rejoindre la D568 au niveau d’un pont. Rejoindre le parking en suivant la D568.

05200 Crots

Comité Départemental de la Randonnée Pédestre 05 - 09/03/2018

En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre navigation. Pour en savoir plus, cliquez ici