LA VALLEE DES BICHES

Crédit : Christelle Olivier

Profitez…Randonnée splendide en vallée d'Oueil.

Revenez à l'entrée du village et commencez à monter sur la route du Port de Balès sur quelques mètres. Puis prenez le sentier sur votre droite en direction de Cirès (panneau). Ce dernier est très agréable. Arrivée au niveau de la chapelle romande de Cirès montez sur votre gauche pour revenir sur la route du Port de Balès. Dans le virage en épingle, prenez la piste sur votre droite et suivez celle-ci. Arrivé non loin de la cabane, prenez sur votre droite, passez aux abords du lac de paloumère puis prenez la piste en partant sur votre gauche pour rejoindre le port de Balès. Descendez de quelques mètres versant vallée d'Oueil puis prenez la piste sur votre droite pour partir en direction du port de Pierrefitte. Arrivé là, prenez le sentier plongeant sur votre gauche pour rejoindre Bourg D'Oueil.

31110 BOURG-D'OUEIL

Producteur de la donnée

Contact : HAUTE-GARONNE TOURISME / OFFICE DE TOURISME PYRENEES 31
Tel : 05 61 79 21 21

Ces informations sont issues du Réseau Départemental du Tourisme de la Haute-Garonne. Elles sont synchronisées dans le cadre du partenariat entre Cirkwi et Haute-Garonne Tourisme.

Commune de départ et d'arrivée