St-Guerin

Arêches / Beaufort - Lac des Tempêtes

En montant au Col de la Louze, faire attention aux traversées de ruisseaux. Entre le col de la Louze et le premier lac, quelques passages rocailleux peuvent être glissants par temps de pluie.
Accés :
Depuis Arêches, rejoindre Le Barrage de Saint-Guerin par la RD218b. Se garer au belvédère.

Au belvédère, prendre la route qui descend, traverser le barrage sur la voûte et se rendre au bout du lac. Au carrefour La Côte prendre la direction du Col de la Louze en remontant le ruisseau du même nom. Au col, prendre à droite un sentier à fl anc de coteaux. Après deux petites montées, redescendre sur le lac des Tempêtes. Retour par le même itinéraire. Au premier lac, possibilité de continuer (par un chemin non balisé) jusqu’au lac Vert, le lac le plus éloigné.

Avant tout départ en randonnée, ballade ou activités en pleine nature, veillez à avoir pris connaissance les règles de sécurité et de bonne conduite !

Renseignements et contacts utiles
Numéro d'urgence européen : 112
Météo France: 0 892 68 02 73

73270 Beaufort

Fax : 00 33 04 79 38 38 62

Email : contact@lebeaufortain.com

Site web : http://www.lebeaufortain.com

Du 01/06 au 01/10 : ouvert tous les jours.