Les Saisies

Col de Véry

Panoramas majestueux : Mont-Blanc, sommets du Beaufortain. Vous apercevrez certainement trois des quatre barrages du Beaufortain : Roselend, St-Guérin et la Girotte.
Accés :
En-haut de la station, remonter l’Avenue des Jeux Olympiques, passer sous le pont skieur qui enjambe la route. Après le rond-point, prendre la première route à droite. Stationnement sur le Parking du col. Possibilité d’accéder également en navettes.

Du parking descendre l’Avenue des Jeux Olympiques jusqu’à Notre-Dame de Haute Lumière. De là, prendre la direction du Col de la Lézette en empruntant le chemin situé à droite du Mountain Twister. Au Col de la Lézette, continuer en direction du col de la Légette. Prendre sur le gauche un sentier en forêt. Suivre sur 800 m ce sentier qui rejoint le chemin d’alpage au lieu dit Plan Corbet. Reprendre la piste d’alpage pour continuer en direction du Col de Véry en passant par Brichou, Sous le Clocher. Combe Douce, Bellastat et Plan Mermin. Du Col de Véry, possibilité de monter au Mont de Vorès par un sentier. Retour aux Saisies par le même itinéraire.

Avant tout départ en randonnée, ballade ou activités en pleine nature, veillez à avoir pris connaissance les règles de sécurité et de bonne conduite !

Renseignements et contacts utiles
Numéro d'urgence européen : 112
Météo France: 0 892 68 02 73

max. 1961 m

73620 Hauteluce

Fax : 00 33 04 79 38 38 62

Email : contact@lebeaufortain.com

Site web : http://www.lebeaufortain.com

Du 01/06 au 01/10/14 : ouvert tous les jours.