Informations Pratiques :
Départ devant la Mairie de Roaix.

Indications :
Suivre le GR4 (balisage blanc et rouge) en direction de Rasteau.
Au panneau « Les Hautes Granges » prendre à droite le GR4 variante nord en direction de Buisson.
Au poteau du réseau touristique (panneau jaune) "Rabais sud 299 m" (belvédère sur les Dentelles de Montmirail), continuer sur le chemin offrant une vue panoramique sur la Drôme provençale.
Suivre le GR4 qui remonte sur le plateau après le panneau « Abrigeaux nord 313 m ».
Au panneau touristique suivant intitulé lui aussi« Les Abrigeaux 384 m » quitter le GR4 pour suivre la piste sur 1 200 m et prendre le chemin sur votre gauche (2ème chemin sur la piste après avoir quitté le GR4) .
En quittant le plateau le chemin descend sur votre gauche dans la Combe du Bon Poirier.
Après le gite au lieu dit « Les Auzières » vous rejoignez un chemin goudronné. Au croisement prendre à droite (balisage jaune) la petite route qui descend en direction de Roaix.
A l’entrée du village fontaine sur votre droite. Suivre le Gr4 pour arriver à votre point de départ.

Contact :

de Apidae
/ 208 j / 0 m

Gîte le Peyrol

Dans une authentique ferme provençale, au coeur des vignes avec vue...Lire la suite