/ 157 j

Crédit : Hérault Tourisme

Petite balade courte dans les odeurs de la garrigue, pour découvrir un large point de vue, du pic Saint-Loup au château de Castries et à la mer.

Styles : BaladeÀ la campagne
Publics : FamilleRandonneurs occaionnels

Depart

Du parking, revenir vers la D145 et, sans l'atteindre, prendre la petite route à gauche.

Teyran

Au carrefour, emprunter à gauche la piste gravillonnée qui longe vignes et pâturages. A 700 m, dans un virage bien marqué, laisser à gauche cette piste gravillonnée qui mène au village et partir à droite entre deux vignes. Passer l'aire de retournement des véhicules et continuer par le sentier

Teyran

Monter à droite par le sentier en bordure de la pinède (centre équestre à gauche). Quitter le sentier en monter par la piste caillouteuse, ignorer une piste à droite et atteindre un croisement. Prendre à droite la piste qui mène à un deuxième carrefour (point culminant).

Etape 4 - Aqueduc et Château de Castries

Repartir par la piste à droite en suivant la ligne de crête sur 400m m (point de vue sur l'Aqueduc et le Château de Castries), puis s'engager à droite dans la plantation. Continuer par la piste à droite, qui descend en pente douce à travers les pins.

A la croisée des quatre pistes, continuer en face par la piste du bas sur 400 m

Teyran

A l'intersection, descendre par le sentier de droite et retrouver le carrefour de l'aller. Puis tout droit, par l'itinéraire utilisé à l'aller, regagner le point de départ

Jaune PR

PDESI
PR - FFR

Complexe sportif et de loisirs